En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tribune vide au siège de l'UMP, en novembre 2012
 

Les militants du parti d’opposition doivent se prononcer de vendredi à dimanche sur les nouveaux statuts de l'UMP -notamment la primaire ouverte à la présidentielle de 2017- et sur leur volonté de voter à nouveau en septembre pour l'élection de leur président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    Zzzz!Zzzz!Zzzz! Tout ce baratin pour un groupuscule!

  • dupont dupond
    dupont dupond     

    je dirais même plus ---ils faisaient campagne pour le PS !!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a eu des irrégularités et des anomalies, certes, comme dans toutes les élections. Les primaires PS, la présidentielle, les législatives, toutes ont leurs anomalies et irrégularités. Et pourtant on n'en parle jamais. Ici les médias ont décidé de dire du mal de l'UMP. Rien d'étonnant, avant ça ça faisait déjà un an qu'ils faisaient campagne pour le PS. Ils se sont comportés comme quand il y a un litige entre deux personnes, vous savez, y a souvent cette petite racaille qui essaie de tout monter en épingle, énerver tout le monde, pour qu'on passe du simple différend à l'affrontement. Bon ben voila, ici la racaille, ce sont les médias main stream. Il manquait un bureau de vote lors de l'annonce du résultat -> "ayah ce qu'il a dit sur ta mère" (pour les présidentielles ça arrive tout le temps). Un scrutin irrégulier a été annulé -> ah le b*tard il te regade dans les yeux (idem ça arrive tout le temps). Vous remarquerez Anna chose bidule qui tient merveilleusement le rôle, hein ;) Bref quand on s'en tient aux faits on a des irrégularités qui ne sont ni parlantes ni exceptionnelles. On a eu beaucoup de blabla sur des recours, il n'en a rien été. La conclusion qu'on peut en tirer c'est qu'on a affaire à une élection très serrée, qui démontre que l'électorat UMP se retrouve de plus en plus chez Peltier et Copé que chez Fillon au point que le premier remporte l'élection du slogan et que le second, parti avec un déficit de popularité, est à égalité avec l'ancien premier ministre (c'est pas rien !). Motif évident pour la gauche et les média pour essayer de réduire ça à une question de fraude. Si leurs espoirs placés sur le FN devait ne pas porter ses fruits, tout ceci aura été fait en vain et il risque d'y en avoir quelques uns pendus aux lanternes.

  • Cassandre
    Cassandre     

    ils vont encore se déchiré !

  • stargate
    stargate     

    Pour ma part françois copé qui est tricheur ,sa vie politique sera terminé comme albanel?!?

  • sans gain
    sans gain     

    Ils l'ont toujours fait , ainsi que les comptes de l'état , les financement électoraux etc...

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Aujourd'hui ils trichent dans leurs élections internes. Demain il truqueront les élections nationales.

  • Le General
    Le General     

    « On est bien dans un protocole de réparation« . « Je me suis rendu compte que cette blessure était réelle quand Karfa Sira Diallo et ses amis sont venus à Six-Fours-les-Plages » manifester devant la mairie, a précisé l’élu varois.

  • Le General
    Le General     

    Les casseurs sont sûrement des descendants d’esclaves, ils ont des excuses, Taubira va leur donner une compensation.« Le député Jean-Sébastien Vialatte a bien entendu franchi une ligne rouge » mais « la fondation a choisi une solution inédite » car « le maire nous a démontré son engagement ferme contre le racisme et le FN qui fait 45% aux élections » dans le Var, a expliqué Karfa Sira Diallo.

  • Le General
    Le General     

    Un député UMP du Var signe un « protocole de médiation » en guise de « réparation » après un tweet raciste

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire