En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP dans le XVe arrondissement de Paris
 

L'UMP a lancé mercredi une campagne de tracts et d'affiches sur le thème "Impôts, trop c'est trop" en vue des élections municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    @erwan75 : c'est juste. Je n'ai jamais suivi le moindre cours d'économie. Jamais. Mais nul besoin de l'avoir fait face à la situation de l'UMPet. L'évidence parle d'elle même. Exemple : vos citations à répétition qui doivent plus venir de sites spécialisés en la matière que d'une culture générale étendue. Non ?

  • erwan75
    erwan75     

    vos commentaires ne valant pas mieux que les siens, je comprend que vous vous sentiez solidaire ! allez jouez ailleurs, vous êtes sans intérêt !

  • erwan75
    erwan75     

    face à la médiocrité, la répétition est souvent le seul moyen de se faire comprendre ... et question médiocrité, nous avons deux très beaux spécimen au dessus ...

  • erwan75
    erwan75     

    La situation financière de l'UMP ne concerne que l'UMP, ses militants et ses banquiers ... si vous n'avez d'autre à raconter pour masquer le désastre économique dans lequel est en train de conduire le gouvernement actuel, c'est vous qui feriez mieux de réviser vos cours d'économie en espérant que vous en ayez un jour suivis, ce dont je doute fortement !

  • boris2747
    boris2747     

    Infliger un désaveu massif à Hollande. C'est le rôle de l'opposition. Mais pour les municipales, vu l'état du parti, la constitution des listes pro celui-ci et pro celui-la ca va pas être facile. ET, au fait, le maire de Sainte-Marie-de-la-Mer, toujours pas exclus du parti comme vous l'aviez juré, il est aujourd'hui sans investiture.Bien. Mais s'il rejoignait le FN et qu'il emporte la mairie qu'allez vous bien pouvoir dire ? Ne pensez-vous pas être désavoué bien avant Monsieur Hollande ?

  • boris2747
    boris2747     

    En supposant que les commentaires de berard soient de bas niveau, vous c'est votre état d'esprit.

  • boris2747
    boris2747     

    PÔôôvre erwan75.

  • boris2747
    boris2747     

    Des dettes, des dettes, oui la France est pleine de dettes. Et malgré tout la fausse blonde la voudrait en héritage ? Étrange.

  • boris2747
    boris2747     

    Oui votons au centre. Le palois a bien besoin de bourrins.

  • boris2747
    boris2747     

    Une guerre ? Civile la guerre, français contre français ?

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire