En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    La nation toute entière a besoin d'un Chef, quelqu'un qu'on a envie de suivre...la gauche nous délégué un capitaine de pédalo...la droite se doit d'enfanter le digne héritier du Général de Gaulle...ce qui exclu de fait Fillon et Copé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faut qu'ils arrêtent avec leurs systèmes paritaires, ils vont devenir pire que les socialistes. Ce que les électeurs de droite attendent c'est un chef qui agit, qui monte sur le devant de la scène et défend les valeurs de la droite. De Fillon et Copé le seul a avoir agit en chef c'est Copé. Peu importe les résultats des élections qui sont de toutes façons en sa faveur. Peu importe les inévitables contestations des perdants dans un scrutin aussi serré. De fait, aujourd'hui, le chef de l'UMP c'est Copé. Si Fillon voulait la place il aurait mieux fait de mouiller la chemise plutôt que de protester. Le seul mérite qu'il a eu c'est que les médias pro gauche prennent sa faveur pour diviser la droite.

Votre réponse
Postez un commentaire