En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, au Parc des princes, le 29 septembre 2012
 

L'ancien président de la République ne prendra dont pas part au vote qui départagera les deux candidats à la présidence de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    De toute façon il s'en fout, il a tout gagné dans sa vie, un excellent job (avocat d'affaire), président de la république, une très belle femme, maintenant business man au Quatar, il lui reste plus qu'à faire l'acteur. Quand à sa tronche, effectivement on l'a déjà vu plus présentable mais bon, il s'en fout du moment que son compte en banque est blindé.

  • Aramis
    Aramis     

    Il a une tronche de SDF .

  • daddy
    daddy     

    Hé bé, c'est pas bien çà !!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    c'est son problème majeur : il est de bonne volonté mais il oublie. Dès qu'il y a pensé, il classe le sujet en le croyant résolu :)) . . . A l'époque, sa carte d'électeur n'était pas valide car il n'avait pas pensé à s'inscrire, souvenez vous, il a fallu magouiller en toute hâte pour qu'il puisse voter :)))

  • ludoball
    ludoball     

    c'quand qu'on le laisse tranquille, après on dira que c't lui qui cherchait à être devant les médias et là je me rends compte que c'les médias qui vont le chercher régulièrement

  • biendici
    biendici     

    C'est de l'info! J'en suis médusé.Capital de le savoir à cette époque où il n'y a rien à dire sur la situation éco et sociale de la France.

  • vauban
    vauban     

    oh le radin.........

Votre réponse
Postez un commentaire