En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy peut être reconnaissant, les donateurs ont versé en moyenne 86 euros.
 

La solution ne semble pas être la favorite de l'UMP - ni du principal intéressé. Mais Nicolas Sarkozy peut encore aider son parti à rembourser sa dette.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    Ces scénarios demeurent.....
    MERCI DE CORRIGER CETTE FAUTE D'ORTHOGRAPHE....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Justicia pourquoi est-ce qu'avec le FN ce serait mieux ? Demain avec une monnaie dont nos partenaires ne veulent pas, avec quelles entreprises on va commercer ? On va faire comme la Chine des années 70, fermer les frontières entrer dans le tiers monde ? Des arguments, pour changer !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me pose des questions sur ceux qui disent que sous Hollande c'est pareil que Sarkozy. Les impôts augmentent, le chômage augmente, l'insécurité augmente, le pouvoir d'achat diminue, etc ... qui sont ces gens qui disent que c'est "pareil" ? Sont ils aveugles ? Riches à millions ? Assistés ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @RR 77 vous avez raison. Toutes les "vengeances" politiques sont assumées par les contribuables. On nous dit que c'est pour notre bien, et certains sont assez crédules pour le croire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport entre changer et voter LePen. Pourquoi pas Bayrou ? Ou Mélenchon ? Ou un écolo ? Ou un chasse-pêche et tradition ? Etc. Et en quoi les propositions de LePen sont elles pertinentes ? C'est juste parce que c'est "autre chose" ? Quelle est votre analyse ? Quels sont les résultats escomptés ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ Qui vous dit que c'est "grâce à ses mandats" ? 2/ Qu'est ce que ça peut bien faire ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est étonnant la vision de la politique pour certaines personnes. C'est comme des cases qu'il suffit de cocher, et pouf, le problème est résolu à 100%. Et là on se demande : mais comment se fait il que ces gens ne se soient pas rendu compte que parmi toutes les formations politiques au monde, aucune n'ai réussi à supprimer le chômage, l'insécurité, la pauvreté, etc ... Ces gens réfléchissent-ils de temps en temps ou sont ils stupides ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi. Les dons sont déductibles. Oui et alors ? Combien d'argent va "débourser l'état" ? Rien, zéro, nada. D'ailleurs c'est à se demandez si vous même vous payez des impôts pour ne pas vous rendre compte que quand on ne vous vampirise pas ça n'a rien d'un cadeau.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Huh huh, c'est vrai que les américains, état fédéral, considèrent les formation supranationales comme de l'esclavagisme. Ca tombe sous le sens. Sans parler du fait que Maastricht ait été approuvé par référendum. La France a bien des ennemis dans le monde, mais les USA sont plus proches des alliés que des ennemis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof, la droite molle dont est remplie le conseil constitutionnel n'a jamais été très dur avec la gauche. Y a qu'à voir Chirac qui s'est découvert socialiste.

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire