En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Debré, le 17 décembre 2013 à Paris.
 

Nadine Morano et Claude Guéant, soutiens de Nicolas Sarkozy, ont critiqué la solution choisie du triumvirat pour diriger l'UMP, invoquant les statuts du parti selon lesquels un intérim doit être assuré par le vice-président.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Boston
    Boston     

    IL A BIEN RAISON M. DEBRE. CETTE MORANO COMMENCE A NOUS FAIRE SUER. DE PLUS ELLE NE SAIT MEME PAS DE QUOI ELLE PARLE. SARKO C'EST FINI !

  • cathar
    cathar     

    superbe ambiance!! et ce n'est que le début!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    enfin un de lucide !

  • DONINE SABBAH
    DONINE SABBAH     

    je crois que c'est plutôt lui qui casse les pieds des adhérents!!!!!!! Calmez vous M. Debré!!!!!

  • Pit33
    Pit33     

    Réfléchissez avant de parler Monsieur Debré. La démission de quelqu'un empêche t'elle sa réelection ? Après la démission d'un Premier Ministre, combien ont été à nouveau confirmés par le Président de la République ?
    La vérité, c'est que toute votre bande de fillonistes voulait replacer leur leader à la tête de l'UMP.
    Je suis sarkozyste et fier de l'être. Oui, j'ai envi que Nicolas revienne ! Ce n'est pas parce qu'il a été battu une fois qu'il n'est pas un bon président de la république (en tous cas, meilleur que Hollande). Juppé n'a t'il pas été battu lors des dernières législatives auxquelles il a participé en 2007 ? Il n'a pas osé se représenter en 2012 de peur d'être battu : c'est ce genre de leader que vous préférez Monsieur Debré ?

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    ENFIN!!! Un UMPISTE qui reconnaît que c'est difficile de faire plus con. Cela a tout de même demandé une dizaine d'années.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce n'est rien. 30 secondes sans langue de bois. Une erreur d'inattention. ça va lui passer :))

  • concombre masque
    concombre masque     

    Debré à mille fois raison , tout le staff de l'UMP sont des voyous , des tricheurs avec Sarkozy comme meneur dehors tous ces parasites , ces cancrelats puants .

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Sacré Nadine! Continues à les étriller ces vieux barbons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sur RMC, le député UMP de la Marne Benoist Apparu, proche d'Alain Juppé, a usé du même argument que Bernard Debré: "il n'y a plus de vice-président puisque toute la direction de l'UMP, Luc Chatel compris, a démissionné." -> ouais, ce matin. Ca fait une semaine que ça dure. Y a-t-il un journaliste qui veut faire du journalisme et vérifier l'info plutôt que relayer bêtement les avis des uns et des autres ? On vous a connu plus diligents quand il s'agissait de balancer. Attention, votre parti pris va finir par se voir, même parmi les moins lucides.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire