En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le principal parti d'opposition est-il en train de se vider des ses forces vives, ses militants? Une chose est sûre, la guerre des chefs a laissé des traces.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Surtout que l'UMP à été amputée d'un tiers de son financement en perdant les dernières élections législatives, elles déterminent le financement des partis politiques pour les cinq années à venir. + On va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 11,8 millions pour l'UMP la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent. L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français ! C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vote blanc ne rapporte rien c’est pour ça qu’il n’est pas reconnu « vote validé » En Colombie, au Brésil ainsi qu'au Pérou le vote blanc a une influence. Pour ce dernier pays, lorsque deux tiers des électeurs votent blanc, le scrutin est annulé, c'est-à-dire que le peuple possède en quelque sorte un droit de veto.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Mon cher @tramerien quand vous dites en parlant des enseignants: " Ils suivent un programme point. " . . . Je pense que vous voulez dire : " Ils suivent un programme point. levé " ( ? ? ? ) <

  • leane
    leane     

    RR77, ces journalistes cherchent à préserver leurs avantages... Au diable l'objectivité, je dis ce qu'il faut dire et je suis récompensé. Bons toutous courageux.

  • RR 77
    RR 77     

    les médiats méritent une médaille pour récompenser le mal qu'ils se donnent pour aider le PS qui est dans la tourmente . s'ils faisaient la même étude sur le PS, diraient ils la vérité ? un fait, les Français répondent, avec leur coeur, à chaque partielle . 1) UMP, 2) souvent ( de plus en plus ) le FN 3) de plus enplus loin, le PS . les journalistes ne troubleronst plus les Frannçais, il ont réussi une fois, maintenant, qu'ils aillent se faire voir

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La faillite qu'on vous dit ! En attendant sereinement celle des autres.

  • leane
    leane     

    Ben oui, ils vont tous au ps, et c'est désir qui les accueille. Vous ne le saviez pas?

  • tramerien
    tramerien     

    bac + 4 ça ne veut plus dire grand chose aujourd'hui quand on voit comment les enseignants enseignent : Ils suivent un programme point...le reste est laissé de coté....ce qui donne des jeunes avec des connaissances limitées en tout point de vu.....
    pour ce qui est de l'ump je pense que pas mal de gens se tournent vers le FN ...... à suivre....

  • Mon Auvergne
    Mon Auvergne     

    RÉSULTATS DE LA PRIMAIRE UMP
    15 juin 2013 Clermont-Ferrand

    Liste électorale = 617 noms - 19 régularisations (déménagements) = 598
    adhérents 2012-2013 à jour = 480
    participants 216 soit 47% des adhérents 2012-2013
    exprimés 202
    Jean-Pierre Brenas 196 voix soit 97% des exprimés
    Guy Ballet 6 voix

  • Mon Auvergne
    Mon Auvergne     

    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2013/06/15/primaire-ump-97-des-voix-pour-jean-pierre-brenas-1589817.html Oui en effet ils réagissent !

  • Mouloude
    Mouloude     

    C sur que le pen avec son manoir de Montretout il est connecté

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire