En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé a tenu un meeting dimanche à Nancy.
 

A l'heure où Jean-François Copé et François Fillon divergent désormais sur la date d'un nouveau vote, les militants se posent des questions sur l'avenir de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Didier
    Didier     

    Cope ne démissionnera pas .il ne partira que si Fillon fait annuler l'élection par une procédure judiciaire ...mais osera t'il aller jusque la : réponse demain après l'expiration de l'ultimatum de Sarkozy !!!

  • christie
    christie     

    Copé doit démissioner, il incarne la démocratie à la Poutine, sa mauvaise foi est incontestable, je suis militante ump depuis plusieurs années et je refuse ce président qui s'auto-proclame président avant les résultats définitifs et qui fait preuve d'une mauvaise foi à ce point, il a exploité toutes les ficelles du parti pendant la campagne , il envoyait des procurations à tous les adhérents en leur demandant d'expédier les procurations au siège de l'ump ... impossible de télécharger des bulletins de parrainages pour les autres candidats, sur le site il n'y avait que lui et encore lui ! il nous a bombardé de sms et de mails en sa faveur pendant 3 mois; cet homme est dangereux pour la politique et pour la france, ça lui monte à la tête, il faut qu'il parte !

  • PIALF
    PIALF     

    Pourquoi pas en 2024 !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et comme disait georges brassent :" Le temps ne fait rien à l'affaire! quand on est c.. , on est co..." et pour ceux qui ne connaissent pas! c'est cadeau http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

  • gerard34
    gerard34     

    Copé et fillon ne sont plus crédible si ils veulent sauvé ce qui reste de l'u m p il faut présenté un nouveaux président , aujourd'hui ils ne sont plus soutenue que par ceux qui mange dans la gamelle de l 'u m p ???

  • jeconstate
    jeconstate     

    7h00, le grand Cirque ouvre ses portes. Les Clowns de la droite vont arriver pour nous faire RIRE pendant toute la semaine. Hi... Hi...

Votre réponse
Postez un commentaire