En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EN DIRECT : Fillon demande une « direction collégiale » pour organiser un référendum

Mis à jour le
François Fillon
 

Jean-François Copé a rencontré François Fillon, mardi après-midi. Il lui a proposé l'organisation d'un référendum auprès des militants pour savoir s'ils souhaitaient de nouvelles élections, et lui a demandé de ne pas créer de groupe dissident.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

186 opinions
  • desarme
    desarme     

    si FILLON voulait couler l'UMP ? il a réussi ! quel gâchis ! tout ça pour ça et par ambition démesurée ! quelle absurdité !

  • █████
    █████     

    http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/nature-environnement/20121023.OBS6639/noc-le-beluga-imitateur-qui-reproduisait-la-voix-humaine.html

  • Sarko One
    Sarko One     

    revient, reprend les rênes du parti, et présente toi à la présidentielle 2017, tu es le seul à pouvoir sauver la France, et L'UMP.
    Sarkozy president 2017

  • la citrouille
    la citrouille     

    Je suis abasourdie, effarée, attérée devant l'attitude de ces deux irresponsables, comment peut-on confier la direction de notre pays à l'un de ces hommes à l'ego surdimenssionné ? Notre pays est à la dérive, le chômage explose avec sa cohorte de misères, la date 2012 est supérieure à 100 milliards d'euros, c'est une fuite en avant terrible et pendant ce temps ces deux grotesques grassement rémunérés nous donnent la mesure de la grandeur et de l'intérêt des hommes politiques. J'avais des scrupules à voter pour le rassemblement Bleu Marine, ils sont envolés aus prochaines élections je choisirais une droite qui aime la France.

  • CHAGA
    CHAGA     

    France info : 8h00 Crise de l'UMP : Copé affirme que "les conditions ne sont pas réunies" pour un référendum interne!!!

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    ne devraient JAMAIS accéder à la présidence de la France, car ils se montrent immaturent et dangereux, ils doivent être déclarés inéligible à la Présidence de la France. Imaginez vous l'un de cs deux homme avoir la responsabilité du bouton rouge de la bombe nulcéaire de la France

  • ah bon
    ah bon     

    Fillon se moque de toi camarade , il se moque de nous ... et pendant ce temps perdu la gauche est à la manœuvre côté nationalité ...Que propose Fillon ?

  • REG49
    REG49     

    Je crois que cet embrouillamini électoral va dans l'avenir faire réfléchir les électeurs et influencer leur stratégie de vote.
    Ceux-ci en effet, lorsque les sondages pronostiqueront un résultat très serré, auront davantage tendance à privilégier dans leurs suffrages celui ou celle qui a une légère avance, pour constituer au final un écart significatif qui mettra le verdict électoral à l'abri de tels développements suicidaires.
    On appellera cela le syndrome du vote UMP.
    Donc, les sondages vont continuer à manipuler l'opinion, encore davantage qu'auaravant.

  • gqregeg
    gqregeg     

    Trop évident !


    Bien joué leur cinéma, il parait évident que cette mise n scène est lancée uniquement pour le retour de Sarkozy avec comme prétexte Sarkozy le sauveur une fois de plus. Les Français ne se laisseront pas avoir cette fois ci, ils s’aperçoivent que le but ultime et l’europe fédéral Allemand que ce soit droite gauche et extrême droite le but est le même et d’éviter les français dans les rues.

  • Mirage2000
    Mirage2000     

    Où va la France ...

Lire la suite des opinions (186)

Votre réponse
Postez un commentaire