En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé (à gauche) et François Fillon
 

Malgré deux entretiens en tête-à-tête lundi, François Fillon et Jean-François Copé n'ont pas réussi à s'entendre sur les modalités d'un référendum auprès des militants. « Rien n'est tranché », ont annoncé des fillonistes. Les deux hommes se retrouveront mardi pour de nouvelles discussions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • marcus1er
    marcus1er     

    Copé et Fillon ont décidé d'une chose: s'émanciper de Sarkozébulon, celui qui ose donner un ultimatum en évoquant la disqualification des 2 compères. Celui qui, depuis 2007, a fait tout perdre à son parti et qui continue à menacer... Vos deux ex-cireurs de pompes se sont en tout cas mis d'accord pour surtout ne pas respecter votre ultimatum.
    Le seul disqualifié de cette histoire c'est vous !!!

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Surtout les français

  • choppaul
    choppaul     

    Ils vous prennent vraiment pour des jambons, avec cette histoire. Mais bon l'humain à une mémoire de poisson rouge.

  • une A?MIE
    une A?MIE     

    je ne comprends pas pourquoi ces 2 hommes DU MÊME PARTI NE S'ENTENDENT PAS ! il doit y avoir quelque chose la dessous!: de l'ambition, certes, mais aussi de l'orgueil pour une place de prestige très très .... lucrative !!

  • EUTHANASIE
    EUTHANASIE     

    Heu! 300 000 c'était avant. Maintenant...

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    C'est la dignité de l'UMP qui est en jeu. Personnellement je ne crois pas que la mise au point que vous voulez faire nuise à l'UMP dans sa dimension "Grand Rassemblement". Nous ne sommes pas encore à la veille des municipales.

  • frisco
    frisco     

    Pas très pimpant le Jérôme CHARTIER ce soir en direct . Il mérite bien le PRIX NOBEL de la langue de bois .

  • whatelse5
    whatelse5     

    L'UMP a environ 300 000 adhérents sur un corps électoral de 45 000 000 de Français. Soit 0.66 % du dit corps électoral. Il représentent moins que les syndicats qu'il vilipende pour leurs représentativitées. Alors stop avec ce feuilleton.

Votre réponse
Postez un commentaire