En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP:nouvel échec après la cinquième rencontre Fillon/Copé
 

Alors que les appels au vote se multiplient, les deux candidats se rencontraient mardi pour un cinquième tête à tête. Ce serait un nouvel échec, selon l'entourage de François Fillon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PIALF
    PIALF     

    Le dialogue avec une seule voix la sienne !

  • Marcel Kume
    Marcel Kume     

    oh la que sire de la droite qui montre aucune cohésion, copé est le roi de l'opportunisme et de l'affairisme, il pense qu'à lui... et arrête de dire des saletées sur la gauche au moins elle, elle bosse !!!

  • PIALF
    PIALF     

    Quand les Députés et les Sénateurs vont prendre leurs responsabilités et foutre COPE dehors ! ça suffit !
    Militants financeurs ne signez plus de chèques on dit que la faim fait sortir le loup du bois !

  • oeillets59
    oeillets59     

    désolé , mais aux vues des scénari qui perdurent depuis plusieurs semaines, pour le respect de leur militants , et pour qu'il y ait une opposition cohérente face au PS , un nouveau leader de la ruche de l'ex UMP devrait être nommé messieurs FILLON et COPE ont perdu toute crédibilité aussi bien aux yeux des militants de leur parti qu'aux yeux de toute la FRANCE , comment voulez vous avoir et surtout pouvoir donner confiance , avec ces épisodes flagrants de tricheries et de cacophonie politique même en cas de revote à l'énoncé des résultats il y aura réclamation, "vous avez perdu tous les deux ,laissez la place à un jeune politicien qui saura mener son parti comme vous auriez dû le faire" et non pas des disputes d'enfants gâtés qui ont fait rire toute la FRANCE et l'EUROPE, même comme maire vous avez perdu votre crédibilité!

  • sarah040000
    sarah040000     

    Copé STOP ....là nous sommes vraiment dans la bêtise de l'égo surdimensionné ....vous êtes écoeurant mais croyez moi vous ne ferez pas de vieux os dans la politique compte tenu de votre comportement de débile ;.. vous ne respirez que le pouvoir et l'orgueil démesuré comme cette Gauche BOBO ...alors non très très décevant dehors !!! si vous partiez nous serions ravis et vous nous aideriez dans notre opposition à cette gauche qui fait du GRAND N'IMPORTE QUOI...et tous les jours des annonces bidons irréalistes perverses qui veut absolument nous imposer son autoritarisme primaire ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La page Politique de BFM se résumerait-elle aux déboires de l'UMP ?

Votre réponse
Postez un commentaire