En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quel avenir pour l'UMP, au lendemain de l'élection à la présidence ?
 

INTERVIEW - Au lendemain d’une élection sanglante et contestée pour la présidence de l'UMP, que va-t-il se passer au sein du parti ? Y a-t-il des risques de scission ? Quelle est la marge de manœuvre de François Fillon ? Le point avec Laurent Dubois, politologue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jim76
    jim76     

    Copé est juste un opportuniste !, allant sur la devanture du Front National pour se faire élire !!! rien de plus !!, "sa fameuse histoire du pain au chocolat", c'est vraiment prendre les Français pour des idiots ! mais çà marche semble t'il, alors il doit avoir raison ?!!!

  • passo
    passo     

    tout à fait d'accord!!! il faut arreter de se boucher les yeux et les oreilles!!!! et agir!!!! tout le contraire de ce que Hollande le nul et son gouvernement font!!!!!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Le Royaume -Uni a James Bond 007 . La France a maintenant Copé 003 .

  • alhzy
    alhzy     

    Qui, à l'heure actuelle, va croire que le centre, l'humanisme social, peut nous sauver. Il faut absolument arrêter de rêver. C'est à cause de cela que la droite a perdu, pour avoir été trop au centre. si cela devait se reproduire, il n'y aurait aucun changement avec le président nullissime que nous avons actuellement et qu'il faut virer.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Ce n'est pas ce qu'on dit les électeurs.

  • br71
    br71     

    ils ne bouderont pas longtemps, si il veulent garder leur place.

  • bretonne
    bretonne     

    la droite est aussi decevante que la gauche marre de cette polttique frauduleuse
    marre de la politique francaise et quand j'entends ces personnes menteuses tricheuses dinner des lecons de morales pff mieux faut être sourd. Ne vous etonnez pas de la montee de FN

  • vauban
    vauban     

    Fillon, le rassembleur Copé le diviseur

Votre réponse
Postez un commentaire