En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP : le recours à la justice, une solution risquée
 

Dimanche soir, François Fillon annonçait qu’il porterait le litige pour la direction de l’UMP devant la justice. Une procédure qui risque d’être extrêmement longue et pourrait ne pas désigner directement de vainqueur pour autant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • pffffff
    pffffff     

    étaient des colosses aux pieds d'argile. Ils ne sont plus rien...

  • JJMF19
    JJMF19     

    Bon en gros vous dites quoi ?
    Que tout le monde est à gauche sauf MPL ?
    Hé bien vous me la recopierez, enfin non.

  • Binbin
    Binbin     

    Peut être ! mais combien ça va coûter tout ce bordel....

  • Binbin
    Binbin     

    Coppé a été déçu en tant que chiraquien de ne pas être ministre , malheureusement il est aussi impopulaire que Sarkozy , et nous risquerions avec lui de de revenir dans la dictature Sarkosienne et Musolinnienne que nous avons vécu de 2007 a 2012

  • Maurine
    Maurine     

    perso je garde ma carte pour plusieurs raisons 1- je ne supporte pas les " charognards" qui arrivent en masse sur un "cadavre" ' FN Borloo 2 - ce n'est pas une solution de quitter le navire 3 la gauche est entrain pendant ce temps de ruiner la France. Des chèques, des chèques des chèques.. aucune économie. La dernière en date : un chèque essence pour 2 millions de CMU meme à ceux qui n'ont pas de véhicules ( une bonne partie)

  • CHAGA
    CHAGA     

    F Coppé aura été président quelques minutes. Il aurait pu être le vainqueur du scrutin sans contestation, si il avait joué la modestie et avait accepté les conditions d'Alain Juppé. Avec 50% des voies, il était propulsé pour 2017. La présidence de l'UMP n'était pas nécessaire. F. Fillon était affaibli. Il lui aurait suffit de gagner la bataille de l'opinion, ce qui était possible avec la crise. Maintenant les deux sont affaiblis. Il est probable que vu les irrégularités de part et d'autre et l'écart très faible la justice casse l'élection. Si comme c'est probable, la décision judiciaire, tombe dans quelques mois ce sera pire encore.

  • coucoucou
    coucoucou     

    UMP is dead, il devrait laisser la place à debout la république avec nicolas DUPONT-AIGNAN qui lui est clair et qui plus est est un bon gestionnaire, voir wikipédia, you-tube, dailymotion, tweeter, facebook etc.... Seul homme politique capable de sortir la FRANCE de cette crise. Une FRANCE LIBRE dans une EUROPE DES NATIONS.

  • artcom
    artcom     

    Excellent ! Et tellement vrai.

  • rafale1951
    rafale1951     

    SUJET SANS IMPORTANCE QUE DE L'INTOX

  • UM 17
    UM 17     

    Fillon est surtout énormément vexé de l'issue du vote des militants. Lui le 1er Ministre se voyait, comme les Pécresse et compagnie, gagner dans un fauteuil !! son amour propre en a pris un bon coup, et, en enfant gâté, il ne supporte pas !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire