En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique avec Véronique Jacquier, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Encore le feuilleton de l'UMP ! La descente aux enfers n'est pas terminée pour le parti ? Pourtant on les entend moins se chamailler...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • France liberté
    France liberté     

    http://www.bfmtv.com/economie/finances-fn-plein-boom-393962.html

  • France liberté
    France liberté     

    Surtout, le parti n’est pas endetté, affirme Wallerand de Saint Just, son trésorier. A la grande différence de l’UMP, par exemple, qui a déboursé 35 millions d’euros pour acheter son siège rue de Vaugirard à Paris, et que le parti rembourse à hauteur de 300 000 euros par mois.

  • le roi de la porte de tanger
    le roi de la porte de tanger     

    et qui commence par pof....
    qu'il lise l'article ci dessous d'un visionnaire!!!!
    L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.
    >
    >

    "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. " Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État."
    > >

    et moi je ne me sens pas frère !!!! ami ????

    celui là il faut le renvoyer à tanger pour se
    naturaliser mais ce qu'il oublie c'est qu'il doit le convertir avant !!! a moins que cela soit déjà fait et c'est pour cela qu'il s'exprime ainsi , il se prend pour un predicateur un imam!!!!

  • France liberté
    France liberté     

    http://www.youtube.com/watch?v=VtWhBqUjZUw

  • odine
    odine     

    d'essayer de prouver que celui qui ne vous plait pas est forcément le mauvais et pour des raisons que je vous laissent. Les crapules sont des 2 côtés et Fillon, pour moi, plus encore et sans refaire l'histoire, il ne supporte pas l'échec.

  • France liberté
    France liberté     

    Maintenant, on sait pourquoi les journalistes disent que le FN est d’extrême droite : C'est parce que le FN est le seul Parti de Droite "Droit"; Le FN, c'est LA seule DROITE DROITE

  • chafouin
    chafouin     

    On a un attelage bizarre, Copé bien à droite, origine inconnue, prèt à s'ouvrir vers le FN, anti arabe un peu beaucoup, avec la beurette qui ne veut pas lacher le pot de confiture, la poissonnière Morano, on la situe mal et la groos tabarot, anti gaulliste au possible, pied noir qui hait le Général, ce dernier à l'origine de l'accord d'Evian débouchant sur l'immigration à partir de 1962 soit 50 ans.
    Copé est comme le Chi, il écrase comme ce pauvre Chaban en 74, Giscard en 81, Balla en 95. Pour quel résultat ??? On va voir mais ce type est plus mauvais, et il triche comme le Chi.

  • ppd
    ppd     

    Marre de tout ce cirque. Signez la pétition
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_exclure_JeanFrancois_Cope_et_Francois_Fillon_de_lUMP/

  • odine
    odine     

    Les deux protagonistes sont à rejeter mais Fillon sachant qu'il ne serait pas désigné à la tête de l'UMP fait tout ce qui est possible pour désorganiser ce parti. La honte surtout sur lui et ses acolytes. Copé est ce qu'il est je ne le soutiens pas mais Fillon est lamentable et j'espère qu'il le paiera longtemps.

Votre réponse
Postez un commentaire