En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-ministre Laurent Wauquiez, aujourd'hui vice-président de l'UMP, en novembre 2010.
 

Le vice-président de l'UMP a dénoncé samedi la décision de Jean-François Copé et de François Fillon de soumettre aux militants la question d'un nouveau vote pour la présidence du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    le bilan sarko ne sera jamais fait car il n'y en pas . Tout dans la gesticulation et l'esbrouffe

  • quidambof
    quidambof     

    il a les dents longue ce waucquiez, prêt à prendre la place ,,,??? encore faut il en être capable ???

  • Semaine
    Semaine     

    @saturday, et sur l'année qui vint de s'écouler et son chômage qui fait des bons pharamineux, vous dites quoi ??

  • Saturday night
    Saturday night     

    Quand après 5 ans de social, d'assistanat et 1 million de chomeurs en plus en colère contre l'ump, il était temps de faire le bilan du quinquennat de sarkozy et sa bande. Ils ont chargé wauquiez d'accuser les chomeurs d'être les coupables du chomage et dire que le gouvernement n'avait aucune responsabilité! Et ça se plaint après de combines politicardes!

  • kikooh17
    kikooh17     

    qu'ils continuent à se déchirer! C'est bien la preuve (s'il en fallait encore une...) que le sort des français leur importe peu, et que la destruction méthodique de la France par la gauche ne les dérange pas plus que ça... Seule leur importe leur petite personne, leur égo surdimensionné... Ramassis de jeanfoutres! Allez, vivement Marine Le Pen, pour remettre de l'ordre dans la maison!

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Un peu de calme WAUQUIEZ !

  • ravachol
    ravachol     

    il reste une alternative : le front de gauche et son leader haineux et vulgaire.

  • Urbain IX
    Urbain IX     

    Alors , le Wauquiez va faire quoi? , imaginons chers camarades internaute que L'Ump explose , ça serait bien pour la Gauche.....oui , mais que deviendrais les Bataillons d'Elus du partie des donneurs de leçons de l'ex RPR et de l' UDF.....et bien les Ex RPR irons pour les plus fourbes faire toctoc au porte du FN (ils se feront refouler)......les ex UDF /Modem irons pour les plus fourbes vers l'UDI (et se feront refouler).....il en ressortira du grand merdier , juste 2 Hommes et 1 Femme.....Mr Hollandes , Mr Bayrou et Mme Le Pen.....Les représentants de L'UMP et de L'UDI sont MORT Politiquement , ils ne recherchent que leurs réélection pour bien rien foutre et faire semblant de travailler....des parasites qui vive sur notre dos....des Félon .....NEXT

  • toto34
    toto34     

    La droite molle et le centre tiède... Beurk. L'ump est un parti à à la dérive.

  • Aramis
    Aramis     

    avec l'UNION de MAUVAIS PERDANTS on est jamais déçu il y a toujours un gugus qui fait un coup d'éclat pour rappeler à tous que c'est la zizanie permanente .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire