En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Véronique Jacquier, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC
 

Le bureau politique extraordinaire de l'UMP, marqué ce lundi après-midi par la présence de Nicolas Sarkozy,, sera la réunion de toutes les ambiguïtés. L'ancien président n'est pas tellement le bienvenu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • zerooxx
    zerooxx     

    si DE gaulle était la il ne voterais pas UMPS car il ne veulent qu détruire la Francet les FDS.

  • aslo
    aslo     

    C'est tout

  • POIUY
    POIUY     

    La crise, personne ne la vue venir en 2008, Avec une chute brutale de la croissance, la France était incapable de payer tous les fonctionnaires, les retraites et les allocations de toute sorte. Si Sarko n'avait pas emprunté pour vous payer, la France aurait connu une nouvelle révolution, et nous serions aujourd'hui au niveau de l'Espagne.

  • fonck
    fonck     

    reunion d une auberge espagnole qu est devenu le parti de de gaulle, voila ce qu en on fait chirac sarkosy et consorts,avec une gauche en vrille bientot, il est temps de passer a autre chose!!!!

  • titi2b
    titi2b     

    Je ne suis pas de gauche, je ne suis pas de droite mais là, l'UMP me dégoute !! Mr SARKOZY, pour rappel, (et c'est l'INSEE qui le dit) c'estt + 600 milliards d'augmentation de la dette, le budget de l'Etat est passé de - 38 millions à - 90 millions en 5 ans ; Les comptes de campagne ne sont pas validés, TOUT le monde le savait qu'il y avait eu trop de dépenses et maintenant qu'est qu'on fait ?? On crie au complot et on s'en prend à l'une de nos plus hautes institutions, le Conseil Constitutionnel ? Et, pour finir, on fait appel aux dons ?? et les français donnent !! Mais où sommes nous ?? Mr SARKOZY a été élu sur le theme du pouvoir d'achat, son bouclier fiscal a rapporté plusieurs millions aux plus riches, selon l'INSSE JAMAIS les riches ne se sont autant enrichis que lors des dix dernieres années, les delocalisations n'ont pas diminué et on accepte de donner notre argent pour des personnes qui ont plombé les comptes, qui ont dépensé sans compter ?? MAIS REVEILLEZ VOUS !! COMMENT PEUT ON DONNER DE NOTRE ARGENT A UN PARTI POLITIQUE ?? Ils n'en prennent pas assez ??

  • claude10
    claude10     

    Bien d'accord avec vous

  • Ilian
    Ilian     

    ne sont pas capables de dire stop, ça suffit, Nicolas, vous nous avez emmené dans le mur pendant tout le temps qu'a duré votre mandat, nous avons perdu toutes les élections, nous avons perdu le sénat, l'assemblée nationale, toutes les régions exceptées 2, ce serait bien que vous annonciez officiellement votre retrait afin que nous puissions nous reconstruire et préparer les futures élections à venir sereinement ainsi que l'avenir de l'UMP, oseront-ils ?

  • chaumière
    chaumière     

    Je ne revoterai plus pour l'un et jamais pour l'autre, le pire PS. Comme on dit "Chat échaudé craint l'eau froide"

  • chaumière
    chaumière     

    une Présidente correspondant au plus près à Angela Merkel, Elle s'appelle vous savez qui ? du RBM. Point barre ! Une Dame ! Le changement c'est pour 2017. Je sens que c'est elle qu'il nous faut absolument. Pour les autres, l'expérience n'a pas été concluante, à vous de voir. Pour moi, UMPS mêmes accabits. La déception est trop grande avec eux. Je ne revoterai plus pour l'un et jamais pour Comme on dit "Chat échaudé craint l'eau froide" - Donc S T O P !

  • ullysse
    ullysse     

    C'est reparti pour un tour! les joueurs de claquettes ont remis les chaussures.Bon spectacle!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire