En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Jean-François Achilli, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC
 

Ils se sont encore vus jeudi en fin de journée, à l’Assemblée Nationale, une fois de plus pour rien ! Une demi-heure et puis s’en vont. Et pourtant : les entourages respectifs des deux rivaux de l’UMP ne se font plus guère d’illusion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Copé n'est qu'un putschiste auto proclamé.Avant, il y avait l'UMP et la droite de l'UMP il y avait l'extrême droite, c'est à dire le FN.
    Aujourd’hui il y a le R-UMP, à la droite du R-UMP il y a l'UMP Copé. Et à la droite de l'UMP Copé il y a toujours l'extrême droite FN.
    Le clan UMP Copé donne le profil d'un UMP proche du FN pour attirer leurs voix au premier tour d’une élection. Est-ce profitable pour lui ? Mon pronostic n’est pas favorable à ce calcul car dans les prochaines élections législatives partielles qui ne renverserontcause de leur putschiste aux petits bras et grandes pas la majorité parlementaire actuelle, les Frontistes et des déçus voteront pour l'original FN et non pour sa copie Copéiste. Les Copéistes seront laminés par le FN à ambitions.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Aujourd’hui il y a le R-UMP, à la droite du R-UMP il y a l'UMP Copé. Et à la droite de l'UMP Copé il y a toujours l'extrême droite FN.
    Le clan UMP Copé donne le profil d'un UMP proche du FN pour attirer leurs voix au premier tour d’une élection. Est-ce profitable pour lui ? Mon pronostic n’est pas favorable à ce calcul car dans les prochaines élections législatives partielles qui ne renverseront pas la majorité parlementaire actuelle, les Frontistes et des déçus voteront pour l'original FN et non pour sa copie Copéiste. Les Copéistes seront laminés par le FN à cause de leur putschiste aux petits bras et grandes ambitions.

  • Doublezorro
    Doublezorro     

    J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu oses parler de victoire sans discussion...J'aurais parlé de vol manifeste plutôt!

  • ZORRO1955
    ZORRO1955     

    LA VICTOIRE SANS DISCUSSION POSSIBLE DE COPE DEVRAIT FAIRE PENCHER LA BALANCE
    SI FILLON PERSISTE IL DOIT ETRE RADIE DE L U M P

Votre réponse
Postez un commentaire