En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre des Affaires étrangères Alain Juppé
 

La guerre sans merci pour la présidence de l'UMP a repris de plus belle mercredi. Le camp Fillon revendique à nouveau la victoire et propose Alain Juppé en juge de paix. Un rôle qui ne lui est pas si étranger.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ces lobbytomisés improbables dévoilent leur vrai nature, au cas où certains l'ignoreraient encore. Mais le peuple commence en avoir plein le cul, des ego de m**rde de ces pitoyables donneurs de leçons incompétents, cupides et hautains... Vous comprenez maintenant pourquoi abstention est le premier parti de France, avec ces cons prêts à tout ? _________________________________________________________________________ Vous vous rendez compte qu'il y a six mois ces connards faisaient partie du même gouvernement qui nous prenait de haut en nous imposant des efforts comme punition de notre mauvaise conduite passée ?? NON MAIS JE REVE, LA :)). . . _________________________________________________________________________ Vous rendez vous compte que ce SONT précisément les parlementaires payés avec votre pognon qui votent de nouveaux impôts tous les quatre matins et organisent leurs campagnes électorales avec des fonds douteux ?? _________________________________________________________________________ s'ils organisaient l'avenir de la France avec le même sérieux que leurs élections et Commissions de CONtrôle quand ils étaient unis pour le meilleur et pour l'empire au sein d'un même gouvernement, on comprend mieux l'état de la France... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    c'est vraiment génial... les guignols plus vrai que vrai...

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Alain Juppé après son exil au Canada pour une histoire de......., F. Fillon qui renonce à être Président que reste-t'il ? J.F.Copé.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Il a beau ne pas être trop net, il a beaucoup gagné à ne pas se rabaisser comme les autres dans des polémiques stériles de bas étages et les diversions qu'étaient le quotidien du gouvernement ump. En plus ayant été aux affaires étrangères il n'est pas éclaboussé par le bilan catastrophique du mandat de sarkozy! Excepté les anciens comme lui, toutes les autres grosses têtes sont des apparatchiks sarkozyens sans aucun charisme! Je déteste l'ump mais j'avoue que pour moi juppé serait le seul leader valable à l'ump.

  • dnomyar
    dnomyar     

    il y a pas pire, c'est pas mieux que Copé

  • jeconstate
    jeconstate     

    N importe quoi moi je rends ma carte.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Le meilleur d'entre nous, après son séjour aux amériques, savoure son heure ! hop ! de paria il devient juge ! quelle promotion :)))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Dans l'échelle de la connerie qui ridiculise la France, DSK est enfoncé (si je puis dire..). Rendez-vous compte que ces gens-là étaient au gouvernement ensemble il y a SIX MOIS !

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    ouf la droite est sauvé mr quatorze mois avec sursis est la

  • PIALF
    PIALF     

    La présidence par intérim d' Alain JUPPE n'est pas un psychodrame mais une solution permettant une sortie de l' impasse dans laquelle vous avez foutu l' UMP ! (vous = Fillonistes et Copéistes)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire