En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé au campus UMP à la Baule, en Loire-Atlantique.
 

Le candidat à la primaire de l'UMP pour 2017 estime que son parti doit hausser le ton face au Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • tchou
    tchou     

    ca leur vient pas a l'idee que c'est a cause d'eux que le FN monte les francais ont le sentiment qu'ils aident plus les etrangers qu'eux

  • BJP
    BJP     

    Il fut bon. Maintenant il est trop mou. Son ralliement total au centre au point de s'y dissoudre purement et simplement est une terrible erreur.
    A l'UMP il y a bon nombre de quadras qui ont les qualités pour briguer les plus hautes responsabilités de l'Etat.

  • nicolette
    nicolette     

    avant de vous attaquer au FN mettez de l'ordre dans votre partie

  • christophe45
    christophe45     

    Les idées de 40 ans d'UMP et de PS, on vois ce que ça donne ! Moi je dis qu'il faut essayer le FN, de toute façon ça sera pas pire .

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    Rappelons que juppé a été ministre des affaires étrangères à l’époque des massacres au Rwanda et a fait la sourde oreille .!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à aluilofeu69)

    Genre le reste de la classe politique est composé d'interventionnistes convaincus.
    Y a qu'à voir tout le sucre qu'on casse sur le dos de Sarkozy alors qu'il est intervenu en Libye pour éviter le massacre de civils.
    Yakafocon, comme d'habitude ;)

  • patriote13
    patriote13     

    Juppé : 10ans d'inégibilité , il est allé se faire oublier au Canada et revient nous donner des leçons . La prochaine fois c'est sur la Lune qu'il faudra l'envoyer !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à patriote13)

    Lepen a bien été condamnée il y a 9 mois par un tribunal correctionnel, ça vous empêche pas de l’idolâtrer.

    patriote13
    patriote13      (réponse à HeyBaal)

    Elle a été condamnée pour procedure abusive alors que Juppé pour prise illégale d'intéret : 10 ans en premiere instance puis 1 an en appel . Quand on compare les deux affaires il n'y a pas photo ! Je n'idolatre personne car étant Chrétien la Bible me l'interdit .

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à patriote13)

    1 an en appel...et non 10 ans.

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Lutter contre le FN est le programme de l'UMP et du PS depuis 30 ans. Les Français semblent commencer à se rendre compte que ce programme commun a fait beaucoup de mal à la France. C'est pourquoi M. Juppé devra être beaucoup plus créatif et ambitieux s'il souhaite ne serait-ce que passer le 1er tour. Anonner des lieux communs pour faire plaisir aux bobos ne sera pas suffisant pour se faire élire en 2017.

  • sven
    sven     

    Juppé, vals, sarkozy, et tous les autres, on en a soupé de tous ces politicards. C'est la même politique qui nous conduit tout droit à l'échec depuis 30 ans. Il faut changer rapidement de politique et arrêter de taper sur les salariés en nous disant que la seule solution est le remboursement de la dette. Il faut créer de l'emploi et réindustrialiser le pays tel que le préconise le front national. Il faut essayer, on verra bien, c'est la seule et unique solution, sinon, on va se retrouver à la rue et ce pour très longtemps.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à sven)

    Wow faut réduire le chomage et relancer l'économie, mais quelle idée grandiose, heureusement que le FN est là, sinon on y aurait jamais pensé !

    sven
    sven      (réponse à HeyBaal)

    C'est clair. Car si l'on doit compter sur l'ump ou le ps, on va pouvoir attendre longtemps, très longtemps !

  • R.I.P
    R.I.P     

    l'UMP on les entend pas beaucoup sur la politique actuelle ni un programme alternatif crédible , résultat on tape encore sur le FN pour détourner le regard faire diversion de notre incapacité a être une vraie opposition au PS , suffit d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte 2017 promet

  • vestale
    vestale     

    Juppé ?...Non merci ! préfère encore le retour de Sarkozy, frais et dispo!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire