En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino a vivement critiqué Alain Juppé ce dimanche.
 

L'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a très vivement critiqué Alain Juppé ce dimanche. Selon, lui, le maire de Bordeaux, "méprisant" et "arrogant", donne des "leçons" sans être "légitime" pour le faire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • booboo
    booboo     

    @kiki 5962 / BEN JE NE SAIS PAS TROP MAis A MON DERNIER TEST J AI ETE DECLARE BON POUR LE SERVICE ALORS LE DOCTEUR DOIT ETRE ENCORE UN AFFREUX SOCIALO !!!!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    M.boubou face à votre commentaire la question se pose! Êtes-vous bien équilibré??

  • kent
    kent     

    Bravo Monsieur Guaino ! Encore et enfin une personne lucide dans ce parti ! Encore merci.

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Les deux comiques happybutcher et provencal...le monsieur a essayé de vous expliquer une réalité qui vous dépasse vraiment alors le mieux pour vous c'est de prendre votre seau votre pelle et allez faire des pâtés de sable dans le jardin de l'elysee avec les incompétents haineux que vous représenté si bien

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    en effet, on a un champion du monde !! methinee je fais un repas mercredi, vous voulez expliquer votre théorie en détail ?

  • kiki5962
    kiki5962     

    Certaines valeurs sont encore importantes pour cet homme politique!JE LE SENT SINCÈRE,maintenant a-il vraiment l'étoffe d'un leader?...Certains seront sans scrupule......

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Heylesboules se répond à lui même, il a définitivement pété les câbles et cramés les fusibles ce pauvre idolâtre!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Encore un troll umpiste en plus de deux ou trois idolâtres habituels!

  • landais
    landais     

    Ce n'est pas la première fois qui perd les pédales devant les caméras. Lui Président, en cas d'une grosse colère il serait capable d'appuyer sur le gros bouton rouge. Il ne sait pas se maîtrisé !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    De toute façon a choisir entre Juppé et Sarkozi, pour moi c'est Juppé. Quand a sa condamnation a l’époque, c’était le fusible de Chirac.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire