En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP : Guéant propose deux solutions pour sortir de l'impasse

Mis à jour le
UMP : Guéant propose deux solutions pour sortir de l'impasse
 

Interrogé par BFMTV lundi matin, l'ancien ministre de l'Intérieur estime que le temps presse pour sauver l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Et tout ces gens ont fait l' ENA , je ne suis pas sur que ses derniers soit enchanté de la PUB qu'ils offrent à leur soit disant , ci prestigieuse école ;o ))) . . . ? ? ? ? ?

  • janlbut
    janlbut     

    Revoter dans des conditions incontestable est la meilleure solution. Malheureusement elle ne sera pas acceptée par M. Copé qui risque de perdre sa place à laquelle il s'accroche comme une bernique à son rocher.

  • Didier
    Didier     

    Gueant fait une remarque de bon sens !

  • passo
    passo     

    il n'a peut etre pas fait ce qu'il aurait du faire! mais quand on voit les branquignolles qui sont au pouvoir aujourd'hui , incompétents, et dangereux, beaucoup pensent qu'ils devraient etre un peu plus humbles vu les résultats, et ce qui s'est passé dans leur mouvement , et comme on dit"""ne pas se la ramener de trop!!! ""

  • Aramis
    Aramis     

    Mettre en oeuvre des élections qui garantissent une complète impartialité ? Très difficile voir impossible car c'est une élection organisée en interne ou les deux courants seront présents dans la mise en application .La suspicion est une tache indélébile !!!

  • 1223
    1223     

    GUEANT QUI FAIT DES PROPOSITIONS. IL N'A RIEN FAIT AU GOUVERNEMENT. QUELLE MASCARADE.

Votre réponse
Postez un commentaire