En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Genre dans un océan de bateaux de courses ...

  • chardon 54
    chardon 54     

    Larcher vient d'ouvrir une paupière ,SILENCE !!!

  • llopis
    llopis     

    (pour acheter des armes et il est payé pour maintenir cette guerre )

  • llopis
    llopis     

    laissez le coulé cela nous coutera moins cher marre de payé des impots pour ces gents la maintenant le françois va donner 8OOOOOOO MILLIONS d euros au palestiniens il ni a pas d argent pour les FRANçAIS MAIS POUR CEUX LA D OU SORT IL LES MILLIOS

  • korben
    korben     

    ça prouve une seule chose la place est trop bonne pour soir sa famille et ses amis

  • quidambof
    quidambof     

    il ne sert à rien qu'il coule

  • Meloco
    Meloco     

    un bateau en panne" .......,;;;; ne serait-ce pas plutôt ..... un bateau qui coule ?? ....

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Il fait si bon dans son siège d'élu au niveau national et local, où tout est permis, où les avantages pour soi et son entourage sont substantiels. Surtout il ne faut pas toucher, déranger ceux qui se considèrent comme les élites (et oui les grands électeurs tout de même ! ) avec leurs salaires exorbitants et les bénéfices en tout genre pour eux et leurs proches. Les "petits" payent la facture et payeront encore, voilà ce qu'ils se disent. La France est une monarchie républicaine, mais une monarchie tout de même.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Il fait si bon dans son siège d'élu au niveau national et local, où tout est permis, où les avantages pour soi et son entourage sont substantielles. Surtout il ne faut pas toucher, déranger ceux qui se considèrent comme des élites avec leurs salaires exorbitants et les bénéfices en tout genre pour eux et leurs proches. Les "petits" payent la facture et payeront encore, voilà ce qu'ils se disent. La France est une monarchie républicaine, mais une monarchie tout de même.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Le parlement (sénat et assemblée nationale) est un bateau en panne, à la dérive et bientôt au fond, tout comme les partis politiques, les syndicats, etc. Trop de systèmes qui ne sont pas, plus en phase avec la société, la réalité du terrain, l'état de la France.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire