En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

Jeudi, l’ancien Premier ministre François Fillon s’en est pris à Nicolas Sarkozy après avoir été pris pour cible par l'ex président en début de semaine. « Il ne faut pas au contraire semer quelque zizanie que ce soit », lui reprochent des proches de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • Obahma obamo 31
    Obahma obamo 31     

    Avec Sarko on a eu 600 Milliards de Dettes en 5 Ans et avec Fillon le Collaborateurs on aura au mieux ..... 15OO Milliars de dettes au bas mot!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    TU DIT QUE L'ON EST FOUTU

    VOUS POUVEZ FAIRE LA MORALE BANDE DE PIGNOUFS

    TON MITTERRAND ?LE PREMIER MINISTRE QUI CE SUICIDE ,LE CONSEILLE QUI CE SUICIDE A COTER DU BUREAU DE MITTERRAND

    LES AFFAIRES ROYALE QUE VOUS AVEZ LAISSER

    LE CARREFOUR DU DÉVELOPPEMENT ?L'AFFAIRE ELF

    LE SANG CONTAMINE ?LE BATEAU COULE ?LES CAISSES VIVES EN 1983 ? JE N4AI PLUS LA MÉMOIRE DES AUTRES TELLEMENT IL Y EN A

    ALORS ARRÊTE DE TE MASTURBER TU VA ÉJACULER EN POUDRE

    LE RÉSULTAT DES ANNÉES QUE VOUS ALLER

    RÉUSSIR EN 2017 VONT FINIR PAR VOUS ÉJECTER DU PAYSAGE POLITIQUE POUR AU MOINS 100ANS

  • lio2
    lio2     

    En réponse à laïc = j'approuve tout à fait tes points de vue.
    Je crois que si tout les Français pensaient comme toi, le France ne pourrait que s'améliorer. J'ai vraiment du plaisir à te lire.

  • lio2
    lio2     

    Et... tu nous propose quoi.... d'être perdant pour les 10 prochaines années ? juste parce que tu as été séduit par la blondasse au sourire édenté et au coccis défoncé ? Allons... soyons un peu sérieux.. et ne condamnons pas un gouvernement qui ne fait que redresser les dégâts du petit rigolo que vous avez tous.. je dis bien tous (umpfn) elu en 2007.

  • lio2
    lio2     

    En toute objectivité... la droite c'est de la merde et l'ump c'est du sarkophilisme primaire lié a un manque d'acuité aveuglément pathologique.

  • lio2
    lio2     

    C'est très bien... à droite ... bouffez vous... et bouffez vous sans aucunes limites... comme de toute façon vous êtes destiné à aller aux oubliettes, cela ne fera qu'accélérer le processus. A l'UMP vous êtes tous pourri... alors si vous entreprenez de faire vous même le ménage en vous éliminant mutuellement... Personne ne s'en plaindra. Et merci à Fillon d'entreprendre cette tache ingrate.

  • papanopouloss
    papanopouloss     

    Filons donner nos voix ailleurs qu'à ces blaireaux de l'UMPS. Quel guignol ce mec, il a été le serviteur de Sarko pendant 5 ans et tout d'un coup un éclair dans sa tête (vide !)il se rend compte qu'il aurait pu faire autrement...
    il est à l'image de tous les pourris de la 5ème
    de Giscard à Chirac et passant par Miterrand, hollande, et Sarko je ne cite pas les sous fifres il y en a de trop. Ces mecs ne pensent qu'à leur avenir perso ils se foutent des Français comme de leur première liquette et le dernier en date lui il se fout même de la France

  • antibléro
    antibléro     

    la france a mieux résisté à la crise sous sarko que la plupart des autres pays.

  • la foi la foi
    la foi la foi     

    bonjour,il n'y a que la foi qui sauve!en tout,
    quand à Nicolas avec 48% ce n'est pas une grosse défaite!quand à Fillon c'est un orgueilleux!il ne passera pas ,mais je vs l'accorde à droite il n'y a personne!!à part Nicolas,et une chose que beaucoup de personne ignore le successeur prend les dettes de l'ancien Président!alors stop de dire que Nicolas a fait toute ces dettes!FM avec le détournement du TGV pour sa femme et ses amis,cela ns a couté des milliards!basta.

  • evasy
    evasy     

    que sarko se retire : il a vécu et surtout ....il survit à une défaite . laissons quand même d'autres personnes ump voir FN eh oui !! de défendre le pays contre le cataclysme PS !! Merci MONSIEUR SARKOZY, au revoir .

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire