En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP : François Fillon favorable à un nouveau vote ouvert à de "nouvelles candidatures"

Mis à jour le
François Fillon sur Europe 1, le 11 décembre
 

François Fillon s'est déclaré "d'accord avec toute solution démocratique dans un délai raisonnable" et pour l'ouverture à de "nouvelles candidatures", ce mardi sur Europe 1.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • morora
    morora     

    De qui se moque-t-on ?

    On valide des élections statutaires soit disant "démocratiques" en escamotant tout simplement trois fédérations ? Non mais on rêve…
    Des élections en 2014 ? Fumisterie ! Autant dire que l'occupant du terrain pendant ce temps se trouve conforté dans un état de fait, peut-être et même probablement illégitime. Dans un cas pareil c'est dès le lendemain qu'il faut refaire des élections, pas dans des mois ou des années.
    On ne laisse pas un possible usurpateur quel qu'il soit en place pendant ne serait-ce qu'un jour, encore moins deux ans. Cela équivaudrait à valider un simulacre d'élections digne d'une "république bananière".
    Pauvres tristes sires que Fillon et Copé : l'un éternelle carpette d'un ex-président pervers polymorphe narcissique dominateur, l'autre victime de sa montée du pouvoir et la dérive de l'égo qui l'accompagne. Qu'on en finisse et vite de cette mascarade pitoyable…
    Et nous, dans tout ça ? Réduits au rôle de simples spectateurs impuissants d'âpres pinaillages mercantiles dignes de frustes fripiers du Sentier ? Quel mépris à l'égard des militants autant que des sympathisants !
    Et ça prétend pouvoir gouverner la France ?
    Pauvre France !!!
    Cocoricouac encore!!
    Ca suffit maintenant, trop c'est trop !!
    Non, vraiment; on nous prend pour des c**s, carencés intellectuels que nous sommes.
    Avec un peu de chance ce feuilleton nauséabond passera au moins la "fin du monde" le 21/12, alors en attendant la fin et si jamais on y survit, on prépare le pop-corn et les pizzas surgelées pour les longues soirées d'hiver devant cette bouffonnerie surmédiatisée.
    Nous on s'en fout, de toute manière on sera morts ; soit d'une dépression suicidaire, soit d'une foudroyante rupture explosive de zygomatiques.
    Seule solution (et encore); un nouveau vote rapide…

  • moca
    moca     

    Fillon tout les matin il ya des chos,c'est homme il ne pas seriues ,et il fait de caprice tout les jours,il faut vire a d'heure de UMP parcaque c'est homme il ne ce pas que il veu,c'un salle homme que aime fout la merde.

  • mageo2b
    mageo2b     

    elle à raison "suzonsuzette" même si pour moi c'est copé le vilain il va falloir qu'ils dégage tous les 2 et que l'on vote pour 2 autres gars plus valable que ces

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Un fouteur de merde ce Fillon.

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    OK une autre élection avec d'autres candidats, surtout d'autre candidats

  • Claudius
    Claudius     

    Et vas y Monsieur ce refait la petite tambouille , qui l’avantagerai , les candidatures ne devrait elle pas resté , celles qui ont eut lieu lors du premier vote , ci non cela ne s'apparenterait il pas non plus a de la MANIPULATION par la DIVISION . . .? ? ? Car si j'ai bonne mémoire NKM et Le maire ( les sous-fifres ) s'étaient fait évincer. . . NON , ? ? ? ? ?

  • jeconstate
    jeconstate     

    Plus crédible.....

Votre réponse
Postez un commentaire