En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Fillon: "Est-ce qu’on peut mentir, tricher, détourner de l’argent?"

Mis à jour le
Selon François Fillon, la "disparition" de l'UMP est "possible".
 

L'ancien premier ministre a critiqué durement -mais sans le nommer- Jean-François Copé, président démissionnaire de l'UMP, mardi soir à Versailles. En pleine affaire Bygmalion, il estime que la survie du parti d'opposition est en jeu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Est-ce qu’on peut mentir, tricher, détourner de l’argent?"... ben.. OUI ! C'est ça la politique !!..... Il sort d'où Fifi ? Il était où ces dernières décennies ? sur une île déserte (en quasi-faillite) ??

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    houlààààààà. . du calme Fifi... si Coco n'avait pas bourré les urnes, ce serait toi qui en prendrait plein la g... Tu devrais plutôt lui dire merci !! :)

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Pourquoi Fillon allumerait Copé qui est déjà à terre ? Son message s'adresse en sous-marin à son ancien mentor (je ne dis pas son nom car je serai censuré encore une fois) qui reprend les mêmes qualificatifs (détournement....) qui pourrait l'empêcher d'être le candidat...

  • Sun3
    Sun3     

    Quand on voit que certains disent que Sarkozy ne se préoccupait pas des grandeurs économiques lors de sa campagne (estimation des ressources et des dépenses), à supposer que cela soit vrai, on se dit que s'il a géré son quinquennat de la même façon, nous aurions pu contrer la crise de façon moins dépensière.
    Quelqu'un qui ne se préoccupe pas des moyens ne peut pas prétendre sérieusement gérer un pays, ses afficionados sont dans la dénégation, dans l'idolâtrie, mais pas dans le réalisme.
    Il a montré à plus d'un titre son incompétence, s'il n'a pas souhaité tricher, le reste c'est du blabla..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    houlààààààà. . du calme Fifi... si Coco n'avait pas bourré les urnes, ce serait toi qui en prendrait plein la g... Tu devrais plutôt lui dire merci !! :)

  • sasha45
    sasha45     

    mes excuses pour la faute .. Dubitatif :)

  • sasha45
    sasha45     

    @ Dibitatif... J'ai un avis différent sur Fillon : Je pense qu'il n'a pas démissionné car il connaissait la bande de requins qui gravitaient autour de Sarkozy et rester lui permettait de limiter la casse ... il n'était pas aimé car l'empêcheur de tourner en rond à leur guise mais Sarkozy le savait capable et il était la caution morale de son gouvernement et c'est la raison pour laquelle il l'a gardé tout son quinquennat ... il a essuyé quolibets et moqueries de la part de Sarkozy et sa cour mais a tenu bon ... certain le prennent pour un faible parce qu'il ne fait pas d'éclat ayant un sens profond du respect de la fonction mais il sait ou il va et si on lui donne les manettes , il saura se montrer à la hauteur avec compétence, autorité et honnêteté dans l'intérêt de la France ... C'est ma conviction et j'espère que d'ici 3 ans elle sera partagée par une forte majorité ...

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    @sasha45
    " il a été bâillonné quand il était 1er Ministre" Je pense que si l'on se laisse baillonner comme vous dîtes, on n'est pas à la hauteur. Il avait le choix de quitter le gouvernement, personne ne pouvait l'en empêcher mais il ne l'a pas fait. Et c'est bien pourquoi, personnellement je n'ai pas confiance en Monsieur Fillon.

  • colette bernard
    colette bernard     

    attendez le résultat de f h , on en reparlera !

  • colette bernard
    colette bernard     

    ce sera juppé !!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire