En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, à Colombey-les-deux-Eglises, le 9 novembre 2012
 

L'UMP Jean-François est venu ce vendredi sur la tombe du général de Gaulle, célébrer le 42e anniversaire de sa mort. Florian Philippot, vice-président du Front national, en a fait autant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    LEs journaliste vous feriez mieux de demander aux historiens afin de départager ces deux là ! comme par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=qq19k9U3Wa0

  • gerard34
    gerard34     

    le souvenir du générale de gaule ne ce dispute pas ? ont ne peut que ce recueillir sur la tombe de celui qui a sauvé la France et aucun partie politique n est propriétaire de ce lieu de recueillement ouvert a tout le monde ,le générale de gaule n' a pas sauver qu'un partie de droite ou de gauche il a sauver son pays la France avec sa culture ces traditions sont terroir ces valeurs démocratique sa religion , et ça sa ne ce marchande pas monsieur Copé ces comportement a caractère politique sont pathétique et je ne suis pas sur que le générale de gaule apprécierai ces débats de marchands de tapis aux pied de sa tombe

  • bala21
    bala21     

    Un peu racoleur votre titre ! Le FN est l'héritier de ceux qui ont toujours combattu y compris physiquement le Général de Gaulle !

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    @caton le jeune. Une socialiste qui est d'accord avec vous, c'est pas beau ça! Enfin, socialiste peut-être plus pour longtemps comme beaucoup malheureusement, mais bon attendons, pire que Sarkozy, j'ai pas connue !

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    quel cynisme et quelle hypocrisie de la part de Copé, lui qui brigue la présidence d'un parti qui est avec le ps, le fossoyeur de la souveraineté nationale et de la liberté des français ! à l'ump il n'y a plus de gaullistes, ils les ont virés petit à petit et les plus anciens sont décédés ! on pourrait demander avec intérêt l'avis de Marie France Garaud, elle qui est une souverainiste tout comme Philippot, concernant Copé et l'ump !!!! quant à relier systématiquement le FN à la collaboration, c'est une contre vérité historique et de la malhonnêteté intellectuelle, mais on n'est pas étonné venant de l'ump ! Si De Gaulle revenait, je crois que beaucoup qui se réclament de lui auraient du mal à s'asseoir pendant un bon moment !
    ceci dit on comprend l'amertume de Mr Copé, le FN lui prends des électeurs , de plus en plus ! forcément ils choisissent les plus crédibles pour régler les problèmes !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Quand les français auront compris que les politiques sont juste la pour les tenir bien dociles, de-Gaulle était au dessus des partis et ça c'est inimaginable aujourd'hui.

    David.

  • pierre76
    pierre76     

    samperio: si tu savais que je l'ai vu de mes propre yeux, le Général DeGaule!!!Parec que les FRANCAIS l'appelaient le "général DeGaule" lui, le bonhomme, il a sauvé la FRANCE, mais les gauchos et les communistes ont tout fait pour le virer et en même temps détruire notre pays, notre PAYS la FRANCE de DeGaule, du général!!!Quand va t-on retrouver une tel bonhomme, un etl charisme, une telle envergure!!QUAND???

  • Bamboula
    Bamboula     

    :o) Encore de la merde en barre, ça sert à rien, les gens normaux s'en foutent comme de leur première paire de chaussettes mais surtout... Ca fait parler pour surtout ne rien faire avancer, la France quoi.

    David.

  • pierre76
    pierre76     

    Arrêtez de dire que Copé est Lepeniste!!!!Copé, joue une grande comédie pour essayer de reprendre les Francais qui ne font plus confiance à l'UMP, tout comme Fillon essaie de récupérer ceux qui ont voté Horlando!!!C'est aussi simple que cela!!!Tout comme Sarkozy a voulu faire croire pendant sa campagne!!!Juste un exemple: ils ont fait entrer 1 million d'étrangers en 5 ans et laissé partir des milliers d'emplois!!!!vous comprenez qu'ils n'ont rien de Lepenistes!!!

  • AlexFN
    AlexFN     

    Je vais te rappeler une citation de Nicolas Sarkozy, qui vient appuyer ce que je pense et ce que je répète : « Marine Le Pen a le droit de se présenter, donc elle est compatible avec la République. », c'était le 24 avril 2012.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire