En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les électeurs feront en dernier ressort ce qu'ils veulent de leur voix .... qu'on se le dise !!!!

  • boris2747
    boris2747     

    Une belle bande tocards.

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    Finalement Fillon Sarkozy et Copé ne serait-ils pas des taupes ?, du Front de Gauche (pour fillon) du FN (pour sarko) et du PC (pour copé) parce qu'ils ont flingués l'UMP a eux trois.

  • LouNels
    LouNels     

    Le clan Fillon a pourtant durement critiqué Copé sur son "pain au chocolat" qui est une vérité, Ciotti, Barroin et également Jupé s'en sont donné à cœur joie. Et maintenant Fillon en fait plus que Copé ! Mais je me méfie de Fillion, il ferait n'importe quoi pour sa carrière. Se faire élire facilement à Paris après avoir viré Dati et finalement monsieur décide de ne pas se présenter à la mairie de Paris. Il a coupé l'UMP en 3 parce que Copé a soi-disant magouillé les élections tout ça pour ne pas vouloir être président du parti. Je ne voterai jamais pour lui je ne lui fais pas confiance !

  • sasha45
    sasha45     

    Bravo Monsieur Fillon !!... Il est temps que quelqu'un mette un grand coup de pied dans la fourmilière ... il est des réalités qu'il ne faut plus glisser sous le tapis ...

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    Des convictions à l'ump (lol) les seuls valeurs qu'ils ont sont placés sur des comptes à l'étranger.
    En résumé La politique c'est l'art du mensonge permanent, la droite décomplexé est expert en la matière. Ils sont tous comme ça, les politiciens disent tout et son contraire dès lors que ce qu'ils viennent de dire ne servent plus leurs intérêts personnel, leurs cause principale étant celle de la réussite de leurs carrière et de placé le plus de fric sur des comptes borgne.

Votre réponse
Postez un commentaire