En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP : fin de campagne sous tension pour Copé et Fillon
 

Par médias interposés, Jean-François Copé et François Fillon s’échangent des amabilités à une semaine de la désignation du nouveau chef de fil de l’UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    L'un est complémentaire de l'autre. Fillon sera efficace à l'intérieur de l’hémicycle de l'Assemblée nationale s'il n'est pas absent pour cause de maladie; quant à Copé ce serait plutôt à l'extérieur, dans des manifestations coups de poing, afin de faire avancer les échéances et de freiner les intentions malsaines des "socialos" au pouvoir.

  • mumu21
    mumu21     

    M.Copé est a mon avis tres "coup bas"plus que Fillon,quelle hypocrisie quant meme!!limite ...et si ils avaient une parole d'homme,sarko ne mettrait plus sur la table son soudain retour fantome

  • Era92
    Era92     

    Le combat des chefs aura lieu dans l'ombre de Nicolas Sarkozy, mais alors Sarkozy il devient quoi ? J'avais compris qu'il devait revenir sur la scène politique pour les élections de 2017 ?

  • Alexandre
    Alexandre     

    Et bien, avec eux on est pas sorti de l'auberge, déjà quand on voit ce gouvernement poussif, c'est pas triste !!

  • pierre76
    pierre76     

    mais non, d'abord il a commencé sa campagne très tard et puis il n'avait pas d'issue possible!!!La gauche depuis quarante ans a bloqué toutes réformes possibles avec ses syndicats bornés!!!Je suis une personne de terrain et je peux te dire que si nos entreprises n'existent pratiquement plus , ce n'est pas que l'on avait pas de commandes, c'est qu'on ne voulait pas le FAIRE le boulot!!!MOT d'ORDRE des SYNDICATS ( j'en ai fais parti) DETRUIRE PATRONS!!!!!! GREVES, GREVES peut être que tu n'as pas connu, mais sache que les centaines de plateformes de forage étaient faites en FRANCE à l'origine, nous en avons fait 10 mon ami, oui 10 (greve, greve et greve) ce n'est qu'un exemple!!C'est pour cela qu'aujourd'hui les gens de GAUCHE ont le pouvoir et le DEVOIR de remettre en ORDRE tout ce qu'ils ont CASSE!!!!! Impossible sans l'ensemble des forces vives!!!!DONC DEVINE LE RESULTAT!!!A droite, nous attendons que la relance revienne avec les gauchisteshihihi AU BOULOT LES AMIS, MAIS TOUS SEULS!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alexandre
    Alexandre     

    "gagné"

  • Alexandre
    Alexandre     

    Sarkozy aurait gagner haut la main si sa route n'avait pas pris des chemins tortueux !!

  • pierre76
    pierre76     

    Saokozy: pas BON!!Hollande apparemment pas BON!!!!!Alors, alors va bien falloir y aller voir comment ça pourait etre mieux!!!!VA BIEN FALLOIR ESSAYER autre chose!!!

  • Alexandre
    Alexandre     

    "D'ACCORD"

  • Alexandre
    Alexandre     

    Tout à fait d'accort !! Mais il est vrai que les électeurs après on leur préférence pour l'un ou pour l'autre ! Les Militants font leur job et nous on attend de voir, c'est tout !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire