En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon a envoyé ses lieutenants relayer son mécontentement après le "show Sarkozy" de lundi dernier, lors du Bureau politique de l'UMP.
 

48 heures après le bureau politique exceptionnel de l’UMP auquel a pris part Nicolas Sarkozy, les partisans de François Fillon laissent éclater leur colère.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • methinee
    methinee     

    Ce pauvre Fillon est pathétique ! Il n'a pas encore compris qu'il n'avait pas le niveau, avec son air ringard, son château et ses petites phrases sans lendemain. C'est Monsieur Petits Coups, qui n'imprime pas l'opinion. Avec lui, la défaite est annoncée.

  • homduvar
    homduvar     

    Il y en a certains, comme CHARTIER, CIOTTI etc ..., devraient faire attention à ce qu'ils font avec FILLION ! Dès que SARKOZY, s'il décide de revenir, se remettra en route et même s'il participe à la primaire , tous ne pèseront pas lourd devant lui ! Les militants UMp sont à 90% pour lui et les sympathisants de droite à environ 65% . Le reste des voix sera à partager entre 4 ou 5 autres postulants ! Donc a leur place je réfléchirais a deux fois avant de faire n'importe quoi !

  • momo
    momo     

    si fillon ce tais devant sarko je n ose pas pensé devant l ue,que ce soit fillon, ou coppé ce sont des capricieux,qui ne pense qu a leurs gloriole

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les années noires ? Vous voulez parler des années de crise d'où la France est ressortie avec encore un AAA, un endettement et un chomage contenu quand on prend la peine (et qu'on en a les facultés intellectuelles) de comparer ce qui se fait ailleurs, un peuple qui restait malgré tout uni et avec un pouvoir d'achat sauvegardé (c'est le temps et l'alternance qui nous ont permis de nous en rendre compte) ? Si le but de votre commentaire était de dire "c'était pire avant", alors la réponse est très simple : faux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un frontiste notoire, toutou de son "leader maximo" qui traite les membres de l'UMP de "suiveurs" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, les fameuses promesses/prédictions de Lepen. La présidence en 2012. La vague bleu marine au parlement. L'implosion de l'UMP. Y a pas à dire, tout se réalise. Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Juppé est un reprise de justice.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah et donc je devrais m'excuser que vous avez repris tant mon pseudo que mon avatar, c'est ça la logique ?

  • erwan75
    erwan75     

    c'est vrai qu'il n'ya a pas d'ambitieux qui s'opposent et s'affrontent politiquement au PS et au FN (népotisme oblige) ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    @raleur toulousain, heureusement les socialistes étaient là pour "redresser" la France, réécrire les traités européens et combattre le monde de la finance ... :)))

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire