En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jackary
    jackary     

    de toute façon si l'UMP veut repartir de zéro un conseil virer aussi Fillon,Juppé et Raffarin de pas faire comme Flamby avec Fabius,Royalet Sapin un bon coup de balai et les dinosaures à la Retraite on fait pas du neuf avec du vieux

  • evie62
    evie62     

    si c est pour mettre Fillon c est pas la peine, c est avec ses crises de nerfs qui a tout détruit, même si tout cela doit être mis a jour, mais pas avec lui.

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    comme Jarnac: la donation Mitterrand en perdition Charente Libre La donation François-Mitterrand de Jarnac doit-elle perdurer? Pour l'association Espace culturel François-Mitterrand, qui gère le musée de ...avec notre argent et Jospin qui a acheté un bien sur l'ile de Ré avec l'argent des français pourquoi personne n'en parle et j'en passe j'aimerais bien aussi qu'on mette le nez dans les comptes a Hollande comment sans être riche on peut avoir une maison a Mougins aussi 2 appartements a Cannes avoir aussi un appartement a Londres avec quel argent

  • Nelson
    Nelson     

    Et qui se penche sur la campagne d'Hollande dont le directeur a des intérêts dans des sociétés aux iles Caïmans, le même qui est en cheville avec Pierre Bergé, à qui on doit le mariage pour tous, et qui a racheté le magazine têtu 1 euros ? Qui se penche sur le patrimoine manifestement mensonger du même Hollande ? Alors parler de déloyauté du seul l'UMP MDR, et surtout si l'UMP n'est pas un parti républicain que peut ont dire du Parti Sectaire ? Et pire encore parler de démocratique avec tous les mensonges de Hollande c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

  • Franck04
    Franck04     

    Lorsque l'UMP utilise des stratagèmes financiers pour financer une campagne au dela des sommes permisent, elle influe déloyalement et illégalement sur le principe d'une élection démocratique basée sur le choix des idees, et non pas sur la puissance publicitaire de l'argent. C'est une fraude a la souverainetè populaire , L'UMP n'est pas un parti rèpublicain.

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Fillon Cope et compagnie dehors tout ça il a eu le pouvoir 5 ans il n'a rien fait et maintenant il a plein d'idées pour aider la France , mais non il veut simplement revenir pour s'enrichir lui aussi. DEHORS les MAGOUILLEURS

  • Nelson
    Nelson     

    Fillon qui a viré Daty pour se faire élire facile à Paris parce que Monsieur voulait se présenter à la mairie de Paris, et puis finalement non. Fillon qui voulait se faire élire Président de l'UMP, qui a tout démolit, a fait éclater le parti en 3 (comme rassembleur il se pose là) et puis finalement non. Il a absolument voulut des primaires pour écarter Sarkozy (qui reviendra avec un autre parti), maintenant il veut virer Copé et se voit déjà Président de la République. Fillon, qui s'est toujours gardé de donner son opinion sur les sujets sensibles comme le mariage pour tous, est un lâche qui se fout de la France et des français. C'est à cause de lui si l'opposition n'existe plus. Il n'a pensé qu'à sa gueule et bien ça ne servira à rien. Ras le bol de ces types qui veulent le pouvoir et se fichent du reste !!!

Votre réponse
Postez un commentaire