En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

Le dialogue se poursuit entre Jean-François Copé et François Fillon mais la défiance persiste, comme en témoigne l'entrée en scène mardi du groupe parlementaire R-UMP de l'ancien Premier ministre. Des députés des deux camps réagissent .

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 13Honoré
    13Honoré     

    Achevons-les, par charité.

  • frisco
    frisco     

    LENTE PROGRESSIVE ET SURE !...

  • escargot de nuit
    escargot de nuit     

    Il est étonnant de voir comment l'UMP patauge pour régler un problème en fait simple. Il suffit de partager cette mandature en 2 périodes égales. Mr COPÊ en premier afin de créer la continuité avec son mandat précédent, pour ensuite passer le témoin à Mr FILLON. JJ BOURDIN pourrait leur suggérer cette solution afin que chacun puisse se positionner devant le grand public; et qui sait, peut-être que la découverte de l'eau tiède à l'UMP est imminente

  • KC60
    KC60     

    J'ai lu que N. Sarkozy aurait lancé un ultimatum aux deux candidats : soit Messieurs Fillon et Copé s’accordaient sur un nouveau vote, soit l’ancien président publiait un communiqué qui les discréditerait tous les deux. Est-ce pour cela que les deux hommes dialoguent ? Cette UMP n'est plus crédible, il faut d'autres personnes à sa tête.

  • descente
    descente     

    y avait il vraiment besoin de ce petit règlement de compte sur fond de magouilles élective pour discréditer un parti comme l'ump?

  • allo la france
    allo la france     

    qu'ils se parlent, s'embrassent, se disputent, s'insultent, se rabibochent...qu'ils fassent ce qu'ils veulent et comme ils veulent...ON S'EN TAPE ! En 15 jours ils se sont décrédibilisés, et ont entraîné avec eux l'UMP ! Qu'ils continuent à faire leurs petites affaires, en silence, et s'en nous emm*der ! Adieu

  • fonck
    fonck     

    je ne sais pas ce que ferais le fn , mais ce qui est sur c 'est que l ump et le ps ont mis le pays a genoux commentaire d 'un ancien ministre centriste sur cette radio qui avouait mardi qu' ils s 'etait trompé pendant des lustre et ont trompés leurs electeurs a bon entendeur !!!

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Avant de dire que le FN ne propose rien lisez le programme dans son intégralité au lieu de répeter les inepties de vos grands pontes de l'UMP qui ont gouvernés je vous le rapelle les 10 dernières années pour le résultat que l'on connait (un exemple très simple parmis tant d'autres la constitution européenne dont les français ne voulaient pas imposée par Nicolas 1er avec le traité de Lisbonne). Dois je vous rappeller que sous Nicolas 1er il y a eu 200000 immigrés légaux par an et que Valls a reconnu publiquement qu'il en ferais rentrer autant que sous NS? Et quand vous dites mettre NS et Alain Juppé en course là vous m'achevez, depuis 2007 NS a perdu TOUTES les élections sans compter les très forts soupçons qui planent sur lui dans plusieurs affaires judiciaires, quand à Alain Juppé il n'est qu'un ancien repris de justice (au même titre qu'Harlem Desir je vous l'accorde), et personnellement je pense que les politiques se doivent de montrer l'exemple et ceux qui ne le sont pas ne doivent pas pouvoir gouverner un point c'est tout

  • Arnaud Duprieur
    Arnaud Duprieur     

    qui discreditent notre parti alors que nous sommes la seule alternative entre Le FN qui propose rien a part la sortie de l'europe et de l'euro et le renvoie de tous les etrangers ce qui serait catastrophique et un PS qui coule et massacre le pays et qui lui au contraire veut faire venir tous les etrangers, casse l'entreprise avec une fiscalité galopante , pour le laxisme, pour l'assistanat. Donc le PSFN est un désastre ! Seul l'UMp qui propose des solutions sensées . Je propose donc un nouveau vote et pourquoi pas mettre Nicolas Sarkozy et Alain juppé en course ?

  • NORDINE LYON 69
    NORDINE LYON 69     

    Nadine MORANO - Rachida DATI - Valérie PECRESSE ,3 grandes comédiennes qui nuisent a notre Mouvement.Il faut changer cela avec de nouvelles têtes.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire