En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ump et fn critiquent les zones de sécurité prioritaires
 

PARIS (Reuters) - Le député Eric Ciotti, "M. Sécurité" de l'UMP, et la présidente du Front national Marine Le Pen voient dans la création par le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • ndfjjfgtu
    ndfjjfgtu     

    Souvent je me pose la question pourquoi le gouvernement est si laxisme sur la délinquance
    et ne réagit jamais sérieusement et efficacement sur ce problème, d'accord ce sont les électeurs PS ,mais bon est ce une raison pour rester bras balant.

  • CM732
    CM732     

    La priorité en matière de sécurité concerne tout le territoire de la République (métropole et outremer). Il n'y a pas 2 catégories de Français. Cette politique de discrimination est condamnée à l'échec...

  • LBH
    LBH     

    mais là,comprenez vous,le gouvernement s'en prend à leur fond de commerce privilégié,celui sur lequel ils avaient axé leur campagne et qu'ils nous ressortaient invariablement à chaque fois qu'il y avait une échéance électorale.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    il serait temps que au vu des dèrnières èlèctions les gens en on marre de ses trafiquants qui viennentd"un peu partout;mais la mafia ètant là vont ils enrayer le processus j"en doute fort!!! car beaucoups savent que si ils arrêtent ses trafiquants ils ont peur des consèquences;pourquoi celà perdure depuis tant d"annèes sans quils soient vraiment emmerdès les trafiquants bonne quèstion!si ont parlait de yann piat assassinèe elue rpr du var ;qui voulait se battre contre la mafia et qui à ètèe tuèe!!!alors dèployez tant que vous voudrez des armadas de policiers vous n"arrêtez pas les barons de la drogue mais des petits trafiquants que si ils restent vivre dans ses quartiers c"est que ce sont pas eux les hauts dirigeants ;mais là aussi magouilles !magouilles !qui tirent au juste les ficelles derriere ses vendeurs de drogues!bonne question!!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Taubira vient de dire qu'elle ne voulait plus de petites peines. On va déshabiller Paul pour habiller Pierre, si c'est un partage de l'insécurité que le ministre veut, ce sera une réussite, chacun son tour de subir la délinquance, passe à ton voisin. Les socialistes ne changeront jamais.

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    n'a plus que les yeux pour pleurer !

  • frisco
    frisco     

    Il a eu 5 ans dans l'ex majorité pour faire passer ses idées....S'exprimer maintenant,alors que tout le monde est en congés,pour faire du buzz pour essayer de nous faire croire qu'il existe encore,me fait sourire......

  • helene danpierre
    helene danpierre     

    Sotez les carshers

  • ZOD
    ZOD     

    "... jusque dans nos campagnes ..."; C'est une véritable invasion au grand n'importe quoi.

  • lejuge suppreme
    lejuge suppreme     

    donnez moi le poste et je vous rétablis les travaux forcés et la vous verrez la délinquance
    d'ou elle viennent disparaîtra mais ça aucun partis n'est d'accord pour l'appliquer
    bizarre !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire