En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP : Droite forte vs. Boîte à idées, qui soutient qui ?

Mis à jour le
UMP : Droite forte vs. Boîte à idées, qui soutient qui ?
 

Une autre bataille se jouera le 18 novembre lors du congrès de l’UMP, celle de la reconnaissance des "mouvements". Focus sur les soutiens de "La Droite forte" et de la"Boîte à idées", deux des six mouvements en lice.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    bla bla bla ... je doute que vos "idées" n'intéressent qui que ce soit à droite ... :)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la seule bonne idée que pourrait avoir l'UMP, c'est de se dissoudre ... et de laisser d'autres courants emerger quand on voit leur piètre résultat ... j'en fais la liste pour air one.
    - pour les riches, c'est gagner plus
    - pour les pauvres, c'est travailler plus (si) ou ramer plus
    - pour la sécurité, le karcher a été remisé depuis longtemps
    - pour les plans sociaux, merci de les avoir mis sous le coude, la gauche apprécie
    - pour la dette, c'est le pompom + 600 Milliards de dette sous l'ère Sarkozy
    - pour le commerce extérieur, c'est pas top
    - pour le chomage, c'est pas sa faute, c'est la faute à la crise qui a bon dos
    -

  • erwan75
    erwan75     

    Il est vrai que la "boite à idées" socialiste travaille pour les plus pauvres et sans aucune arrière pensée purement électoraliste : « Dans son rapport publié le 9 mars 2011, le groupe de réflexion socialiste Terra Nova a même proposé aux socialistes d’abandonner la classe ouvrière et populaire, jugée désormais acquise à la droite, au profit de la "France de demain" constituée par les femmes, les jeunes et les minorités des cités, soit un potentiel évalué entre 10 à 15 millions d’électeurs. C’est cette stratégie, pourtant dénoncée officiellement par le PS, qui a produit ses effets attendus. »

  • Corentin
    Corentin     

    Et oui!! quand on a plus que ça à répondre aux vérités, c'est que l'on est dans le caca !! Fâché le petit SakozysteCopé !!

  • Aramis
    Aramis     

    Ils ont des idées!! Mais..........trop tard c'était en 2007-2012 qu'il fallait en avoir . Au lieu de cela une loi TEPA qui a duré 2 ans et des propositions à 3 mois du premier tour ., comme foutage de gueule on a pas fait mieux .

  • jacas
    jacas     

    A droite ,il ne faut pas chercher leurs idées ,ils n'en ont pas de bonnes pour nous les ouvriers ,seul le capitalisme sauvage les intéressent !,pour eux l'homme n'est important que par ce qu'il possède dans son porte monnaie ,et non par ses valeurs humaines ,ils sont dans " le paraitre " ,pas dans " l'être "

  • erwan75
    erwan75     

    Ascane et Corention, la crème de la "gôche bistrot du commerce" nous délivrent en "direct live" leur "petite opinion personnelle" sur les cadres de l'UMP ... c'est presque aussi bon que du "Lucienne et Gisèle jouent à dire du mal" dans les Vamps ... vous n'oublierez d'éteindre la lumière en partant ... :)

  • Corentin
    Corentin     

    Moi j'aime bien Xavier Bertrand ancien Ministre du Travail avec sa boîte à idées, 3 millions de chômeurs "rigolo" !!! il aurait dû nous la faire celle là, on lui aurait donné des idées. Pathétique !!

  • Corentin
    Corentin     

    Non, il n'ira jamais, trop intelligent et surtout le bras très très long comme on dit !!! Et puis, il a sa petite villa au Maroc le petit.

  • ASCANE
    ASCANE     

    qu est ce qu on en a cirer d Une Merde Putrescible . il nous gonflent tous ces empaffés.copé veut , fillon veut, le gorille jacob veut. ils n ont rien a vouloir ; ils ont perdu , point barre , ils n ont rien a vouloir , ni a prétendre. d ailleurs leur ex gourou va bientot se retrouver en tole, la ou est sa véritable place

Votre réponse
Postez un commentaire