En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP : la crise tourne au grand déballage, Juppé tente la médiation

Mis à jour le
Jean-François Copé, Alain Juppé et François Fillon (de gauche à droite)
 

Les camps Copé et Fillon semblent irréconciliables et le psychodrame à l'UMP tourne au grand déballage de "turpitudes". Une crise aiguë que tente d'apaiser Alain Juppé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • oagr
    oagr     

    Je regrette l'agacement de Ruth Elkrief et d'Olivier Mazerolle sur cette affaire d'éclaircissement souhaitée par F Fillon. F Fillon représente un certain nombre d'électeurs qui veulent bien avoir perdu si c'est une réalité, c'est à dire, sans oublier par exemple des vois de 3 départements d'Outre Mer.
    F Fillon et ses électeurs comme quiconque dans la société accepte la défaite quand elle est vérifiée.
    Je suppose que, dans leur métier, Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle ne se laissent pas faire s'ils sont certains d'eux !

  • taylor
    taylor     

    Moi je dit que tout ceux qui veulent quitter l'UMP pour l' UDI sont des moutons!!! Ils ne se posent pas les bonnes questions!!!! Comment Mr Borloo a fait fortune dans les années 70 avec Mr Tapie? On nous cache beaucoup de chose sur son passé!!!! Il a tout simplement racheté des entreprises pour le franc symbolique!!!Après ils ont revendu les actifs de ses mêmes entreprises et dans le même temps ils ont viré les ouvriers a coups de pied dans le cul!!! On appelle ça des Chacales!!! En fait dans ce nouveau parti, on retrouve tous ceux qui ont ruiné la France depuis 40 ans!!!!Comme les média en croque,ils lui font de l'auto-promotion permanente!!!Donc en vérité je vous le dis, les élécteurs de droite sont sado-maso,ou il sont complètements cons!!!! et alors là, ce pays est vraiment devenu une merde!!!!

  • sou7sou
    sou7sou     

    J'avais dis auparavant dans un commentaire que ,comme la plupart des dirigeants depuis Mr Sarkozy n'ont pas connu le Général De Gaulle ni la misère de la guerre et les méfaits de la colonisation nazie, cela va de soi que les valeurs qui ont fait la grandeur de la France tendent à s’effriter jour après jour et nous n'en parlons que pour sauver la façade. Et nous voyons aujourd'hui avec le psychodrame que vit l'UMP combien l'ambition personnelle dépasse de loin les intérêts de la nation. Plus encore, Jusqu’à hier soir, ils étaient devenus trois dans l’arène mais sitôt que Mr Sarkozy ait été déchargé du fardeau de Mme Bettancourt, ils sont devenus 4 et, à moins que Mr Juppé ne veille à qu'il soit impartial, ce que nous souhaitons, les choses vont devenir plus compliquées encore car le problème va devenir un problème " d'analyse combinatoire " et tout se jouera dans les coulisses.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    petit rappel:
    Alain Juppé a été condamné mercredi à 14 mois de prison avec sursis et à une peine d'un an d'inéligibilité par la cour d'appel de Versailles, qui l'a reconnu coupable de "prise illégale d'intérêt" dans l'affaire des emplois fictifs de la ville de Paris.
    En résumé , demandez à un preneur d'interet dans une affaire d'emploi fictif, d etre neutre dans une affaire de votes fictifs! VIVE LA FRANCE!

  • gerard34
    gerard34     

    quand ont pense que ces politiques qui nous ont gouverner sont obliger aujourd'hui de ce faire départager par un repris de justice pour savoir qui a été élue . la nous touchons le fond Copé voulez une France décomplexer et le voila avec l'U M P décomposé , nous pouvons mieux comprendre aujourd'hui pourquoi la France est dans un tel état financier et sociale , en cinq ans la dette a augmenter de 600 milliards d 'euros la délinquance les violes les voles les assassinas ce sont multiplier les politiques aux prise avec les juges et affaires en tout genre la police ripoux cette situation avéré nous prouve que les politique de droite comme les politique de gauche n'ont pas gouverner , ce pays par a la dérive et les socialistes aux pouvoir depuis six mois , qui ont bâtis une campagne sur le sociale et nous font une politique de régression suive le même chemin que la droite , ces socialiste qui ne parle plus du chômage qui ne parle plus de la misère qui ne parle plus des problèmes des français aux quotidiens ce sont retrancher vers d'autres priorité
    les musulmans les homosexuelles et la reprise des chantier pharaonique comme l 'aéroport qui va couter des milliard d'euros aux contribuable , la mégalomanie socialiste partie de gauche qui n 'a jamais osé dire qu'il est de droite , est repartie sur les traces de mitterand grand mégalos utopiste qui ce disais socialiste mais dans un fauteuil de rois

  • jeconstate
    jeconstate     

    Juppé, je crois qu'il va bientôt retourner dans ta cabane au Canada.
    Dans la série magouille et compagnie.
    Grâce à Copé et Fillon un grand tapis rouge vient d’être déposé à ses pieds.
    Afin de l’amener à se présenter pour remplacer HOLLANDE.
    Il ne manquerait plus que ça avec les casseroles qu'il a au cul lui aussi.

  • prob5763
    prob5763     

    Chers compatriotes ultramarins,

    Du fait de la menace socialiste, vous vous êtes tournés vers l'UMP pour rester français. Si vous suivez l'actualité vous avez compris que l'UMP pense démocratiquement autant que majoritairement que vous n'existez pas, ou tout au moins que votre voix ne peut être entendue dans l'hexagone (et donc peser dans les décisions de la Nation).

    Allez-vous vous rallier, tels les harkis de l'Algérie Française, au FN? Le FN sous la coupe de Marine Le Pen, cette formidable machine à perdre qui est incapable, malgré 25% de sympathisants dans l'électorat hexagonal, de remporter le moindre scrutin.

    Le PS vous a promis l'indépendance. Christiane Taubira, ministre guyanaise d'une justice qui n'hésite pas à faire appel aux médecins des fous, plus fous que les fous, pour se substituer à elle, et qui proclame ouvertement « Guyane über alles!» (La Guyane d'abord! en créole), en est la garante.

    Si vous souhaitez vraiment l'indépendance, c'est le moment d'adhérer au Parti Socialiste Guyanais! Devenez supporteurs du PSG! C'est là qu'est votre avenir!

  • look165
    look165     

    De Gaulle doit penser : "Et pendant cette période mouvementée les enfants jouent dans la cuisine ! "

  • Mamoun
    Mamoun     

    Fillon est un orgueilleux qui ne supporte pas la défaite , il s'était déjà attribué la présidence avant même les élections . Il veut démolir Cope qui est plus brillant que lui pour l'empêcher d'être candidat en 2017 . Il mérite de disparaître de la politique tant il a fait de mal au parti et aux militants en ne pensant qu'à lui. Et ça se disait rassembleur ..quel honte!!!

  • arcotec
    arcotec     

    Entre Copé, le voyou et Fillon l'ancien ministre, le choix est vite fait !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire