En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé (g) et François Fillon
 

En ce jour de réconciliation à l'UMP, Jean-François Copé a présenté mardi la nouvelle équipe dirigeante du parti, "partagée" entre ses soutiens et ceux de François Fillon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    marre des deux guignols.

  • Robert24
    Robert24     

    Enfin une bonne nouvelle !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Comme l’Angleterre l' UMP attend un héritier !!!!!

  • leane
    leane     

    Sans dati, c'est déjà un grand pas très positif!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    qui disait "qui va s'occuper des gosses", déjà ? Ah non, zut, c'était à propos de Ségolène. Sur l'autre coté des bancs de l'ena. Autant pour moi. J'ai confondu. Faut dire.. la différence est faible... _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Pour connaitre l'ump regardez le film "la conquête", même si un regard furtif sur les courbes économiques de la France ces dernières années est suffisant

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Surtout n'oubliez pas votre bilan Mr François Fillon à Matignon : hausse de la dette publique de 600 milliards d’euros et perte de 450 000 emplois industriels !!!!!!!!!!!!!!Alors que les impôts ont baissé de 40 milliards d’euros en zone euro, ils ont augmenté dans le même temps de 40 milliards en France ! Les évadés fiscaux Eric Woerth avait une liste de 3000 noms quand avez vous fait ???????? Et la cagnotte de 150 millions d'euros dédiée aux parlementaires. Créée au début des années 70, cette enveloppe va majoritairement à l'Assemblée nationale (90 millions d'euros) et le reste au Sénat (58 millions).Votre ami René Dosière à proposé donc de la supprimer cette réserve parlementaire, considérant que "cet argent serait mieux utilisé autrement". Qu'avez-vous fait ?????? L’usage fait des fonds publics. Les rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards qu'allez vous faire ????

  • ranulf
    ranulf     

    Le nouveau profil de la Rachida ne plait pas ! En aucun sens.

  • Aramis
    Aramis     

    C'est l'armé de Bourbaki !!!

  • Aramis
    Aramis     

    Fillon a dit : si Rachida Dati fait partie du bureau je remet en route le RUMP !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire