En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

Les deux rivaux se sont rencontrés et ont repris rendez-vous dans l'après-midi pour évoquer la date d'un nouveau vote pour la présidence de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Copé et Fillon se sont rencontrés : ON - S'EN - FOUT !!

  • La phrase deshabillee
    La phrase deshabillee     

    Ils perdront tous car ce qui les empêche de progresser, qui provoque leur guerre interne n’est qu’une extension de cet incroyable déni de réalité, cette incapacité à accepter la défaite à la présidentielle. Pour eux, Sarkozy n’a pas perdu, ce n’est pas possible, ce n’est pas arrivé. Et tant qu’ils n’auront pas fait leur deuil, ils seront condamnés à cette mascarade. il faut écouter Hortefeux pour les comprendre (je sais que ce n'est pas facile mais, allez, courage !) : http://laphrasedeshabillee.blogspot.fr/2012/11/ca-na-absolument-rien-voir-cette-phrase_12.html

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bon, allez, quoi ! ça suffit les branques !! deux claques et au lit les morveux !! On a des choses sérieuses à faire, nous. . . Il faut qu'on paie nos impôts pour assurer vos salaires même en cas d'absence à l'assemblée :))

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Non, je ne voterais pas pour quelqu'un qui veut prendre une part de gâteau, et en plus dans la bouche d'un soi-disant ami... Ce brave homme, de son métier : Chef de Parti-Pris, d'une Droite soi-disant sans cons-plexes ne m'inspire pas confiance, ce n'est pas sûr qu'il ne me prenne pas, un jour, mes sous...Je n'irais pas voter pour un Hollandais volant...et ce pour plusieurs raisons, qui me semblent importantes : tout d'abord le manque de considération pour son adversaire politique. Je lui reproche un manque de pudeur et l'absence de dignité et également le peu de respect pour la fonction politique .De plus, habillé par une mauvaise foi : il suffit d'ailleurs que l'adversaire François fasse une proposition quelconque pour qu'elle soit contredite et largement critiquée : D'ailleurs c'est facile de prédire l'avenir politique de la Droite : vous pouvez être certain que si François dit ou propose, quoi que ce soit, sur n'importe quel sujet : Jean-François ne manquera pas de critiquer en disant : que lui aurait bien sûr et évidemment fait le contraire.Ce chef de l'opposition de service dit constamment sans vergogne : il aurait fallu faire ça et non ça, il n'y a qu'à, il faut que... moi Jean-François 1er : je fais bien sûr et évidemment : beaucoup mieux que François...De plus cette actuelle et pas chiche opposition n'a qu'un seul programme mis en avant, d'une manière unanime et touchante : être contre, contre tout et contre tous et par dessus tout ne jamais être pour : tel est l'étendard flottant au vent et la devise de l'opposition de service et de son Chef mal-aimé, nommé Jean-françois 1er De plus également, le manque de projets politique vraiment concret, le surpoids important de démagogie chronique, le trop plein de prétentions et de présomptions... Où sont donc passés les grands commis de la France , les hommes d'Etat et de devoirs, les serviteurs de la fonction publique ? ce n'est que de la comédie politique...!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quelle honte Mr Copé et vos secrétaires ..... quelles ambitions personnelles sans lendemain je souhaite que vous soyez radié à tout jamais d'une carrière PARISIENNE.

  • cheuge21
    cheuge21     

    quelle honte Mr Fillon et vos secrétaires vali, Valérie Pécresse, rosi Roseline Bachelot votre délégué à l'annonce jérome l'indomptable. Les bourgeois BALLADURIENS sont de retour : Nicolas Sarkozy François Fillon quelles ambitions personnelles sans lendemain je souhaite que vous soyez radié à tout jamais d'une carrière PARISIENNE.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Je crois que le mieux pour qu'il y ait un consensus dans ce mélodrame c'est d'organiser un match de boxe dans l’hémicycle de l'Assemblée nationale entre Fillon et Copé.

Votre réponse
Postez un commentaire