En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de l'UMP Jean-François Copé.
 

Le président de l'UMP, Jean-François Copé fera "une déclaration solennelle" lundi matin. Un peu plutôt, l'UMP avait annulé sa venue dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Quel rigolo ce Copé , il va encore nous en sortir une comme celle des petits pains . Il devrai se reconvertir dans l'humour , maintenant que Valls à chassé Dieudonné , il y a une place à prendre .

  • maby
    maby     

    J'ai l'impression de revivre la campagne présidentielle où les médias cassent la droite pour faire gagner la gauche... tous les médias... rien contre la gauche qui ne fait pas mieux voire peut-être pire... quel cauchemar. De quel droit les médias interviennent-ils de façon partiale dans les campagnes politiques ?

  • Max de kerozene
    Max de kerozene     

    Quel beau président il aurait fait votre cadors a droite MDR !!!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Les politiques copinent avec les lobbies des affaires et de la finance pour nous asservir et nous paupériser afin de gagner de l'argent sur notre dos puisque, il y a des moutons qui bêlent à la vue de leur idole et mentor puis qui mettent la main dans le portefeuille pour renflouer les comptes d'un parti.

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    Tu oubli les Morano, Hortefeux, Boutin, Woerth sans oublier celui que leur a tous apprit Mr Pasqua entre incompétence malversation et ce n’est que l’ ump je ne parle même pas FN cette entreprise familiale de destruction massif de la France république et laïque

  • jany13
    jany13     

    @themon ; c'est du Bourdin, sa partialité est immense il faisait la paire avec Gisber ce matin. vous influencez les auditeurs, comme tous les médias et vous n'avez rien pour alimenter ces ignominies, et chez RMC et les médias il est déjà condamné, merci Mr Bourdin de taper sur Copé ce n'est pas digne d'un journalistes qui se dit comme tel, arrêtez, vous vous dites qu'il n'a pas de courage et vous derrière votre micro vous déblaterrez sans que personne ne vous donne la réplique je suis eceuré des journalistes

  • barbosa7
    barbosa7     

    c'est incroyable de voir certains partisans de l'UMP défendre ainsi leurs représentants quoi qu'ils aient fait. Il est grand temps de mettre la transparence au coeur de la politique Française et sans les journalistes qui ont dénoncé les Cahuzac, Guerrini, et autres politiques qui jouent avec notre argent, on serait encore avec les mêmes repris de justice. ah mais je suis bête ils sont encore là parce qu'on vote encore pour eux : les Balkany, Juppé, Guerrini, et autres condamné. La faute à qui ? et bien à tous ceux qui comme je le disais au début, défendent tous ces politiques en criant au complot, au mensonge et en leur signant des chèques quand ils sont en faute (allusion faite aux comptes de l'UMP renfloués par les militants complices de ces dérives)

  • BJP034
    BJP034     

    Copé, Fillon et certains autres me dégoûtent mais je partage votre avis : certaines personnes politiques, journalistiques sont impatientes de voir tomber certains adversaires. F O G et JJ Bourdin roulent pour eux et sont surtout depuis ce matin particulièrement odieux. Attendons donc la fin de cette matinée avant de dénigrer ainsi l'UMP et j'espère secrètement que certains détracteurs se retrouvent en culottes courtes. Unechose est sûr j'avais résilié mon abonnement au point mais je ne suis pas prêt à m'y réabonner.

  • sub
    sub     

    on s'en fout, il peut bien gueuler dans le cul d'un poney que ça ferait pareil !

  • jpm 73
    jpm 73     

    <Dans un certain milieu on s'autorise a penser que> disait COLUCHE, attendont donc d entendre
    ce qu il dira et apres vous pourrez critiquer.Je suis desole pour BFMtv, mais il fait sa declaration c'est peut etre pour eviter courrir de medias en medias et reppetter toujours la meme chose alors PATIENCE

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire