En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé et François Fillon se retrouvent mardi à l'Assemblée pour disuter des modalités d'application de l'accord du 17 décembre
 

Jean-François Copé et François Fillon se retrouvent mardi à l'Assemblée nationale. Il s'agit pour les deux rivaux à la présidence de l'UMP de mettre en place l'accord qu'ils ont obtenu de haute lutte le 17 décembre dernier, mettant fin à un mois de lutte intestine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    ils nous cassent les pieds maintenant,et pourtant je suis de droite,mais ils me déçoivent beaucoup,je ne prendrai pas ma carte UMP.

  • feafqs
    feafqs     

    ils ont fait voir leur vrai visage
    ils ne pensent qu'au pouvoir et ses commodités, nous le peuple, ils s'en foutent
    deux clowns qui nous font plus rire, les prochaines élections seront terribles pour eux
    aurevoir messieurs, pensais que nous sommes aveugle, mais nous avons tout vu les masques sont levés deux gros individualistes au caractère bien différents mais avec les mêmes interets, celui du pouvoir absolu slt les clowns

  • frisco
    frisco     

    DIDIER GEOFFROY et GUILLAUME PELTIER ...Les nouvelles têtes à claques de la FRANCE..forte?...

  • koplan
    koplan     

    revoila smith et wesson;attention a la balle dans le dos!!

Votre réponse
Postez un commentaire