En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris : Copé annonce des "primaires ouvertes" pour les municipales
 

Lors d'un entretien à "L'Express", le président de l'UMP annonce que ces primaires auront lieu rapidement pour désigner le candidat aux municipales à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    bijouxbandit

    bijouxbandit, le 17 janvier 2013 à 23h42 Signaler un abus

    L’indemnité du maire de Paris est de 8 509 € par mois, plus 2 416 € pour les frais de représentation. Seuls objectifs, leurs projets d'égo ! leurs avantages anormaux, faire profiter les copains et toute leur clique qui gravite autour de la manne des fonds publics tant qu’ils sont au pouvoir ... voilà où passent nos impôts. Avec le nombre pharaonique de 601 000 élus français (3 fois plus qu'aux états unis) et leurs salaires aberrants et plus que confortable + leurs frais et indemnités scandaleux, pour la plupart déjà très aisés et qui nous saigne à blanc le pays. Comment leur faire confiance !!!! Des « Profiteurs » demeurant campés sur leurs privilèges comme des chiens qui ne veulent pas lâcher leur os ?

  • Aramis
    Aramis     

    les primaires? un moyen d'éliminer Fillon au profit de Dati à paris !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    primaire ouverte avec Copé, il faut y croire !!!! traduction => il n'est pas interessé

  • ninogambino
    ninogambino     

    copé s'est mis d'accord avec fillon sur un prochain vote, indirectement en acceptant il avoue avoir tricher et manipulé les elections. Pourtant il toujours la, personne en a parlé. elle est belle la "france"

Votre réponse
Postez un commentaire