En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • apache 2012
    apache 2012     

    Si Coppé renie ses convictions il a perdu d'avance. Que croit-il ?? que les centristes et les gens de la droite molle voteront pour lui !!! Il faut qu'il soit vraiment nul s'il pense ça. il faut choisir M. Coppé entre le beurre et l'argent du beurre ou bien vous vous perdrez politiquement.

  • ERA75
    ERA75     

    Donc, on suppose que vous, vous êtes UN MILITANT très intelligent ! Laissez quand même la liberté aux électeurs de PENSER par eux- mêmes et je peux vous dire quand on lit certains commentaires très politisé, on pense la même chose que vous et bien plus !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et vous n'êtes pas très futé, et vous vouliez apparemment que tout le monde le sache.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et vous n'êtes pas très futé, et vous vouliez apparemment que tout le monde le sache.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A part pour les plus demeurés qui ont besoin que les choses soient simples, et pour les plus hypocrites qui préfèrent affirmer le contraire, il n'y a jamais eu de domaines réservés pour tel ou tel parti politique. L'immigration et la radicalisation d'une religion sont des sujets de préoccupation parfaitement légitimes pour TOUS les partis (même si certains préfèrent ne pas en parler car il vaut mieux flatter l'électorat concerné dans le sens du poil et gagner la place en consacrant un problème, plutôt que d’agir honnêtement envers son pays, mais c'est aussi aux électeurs d'être moins idiots).

  • ERA75
    ERA75     

    "de SE marrer"

  • ERA75
    ERA75     

    Ils vont finir par se bouffer entre eux les Copénistes, avec les 2 petits losers, on a pas finit de marrer !!

  • Aramis
    Aramis     

    Copé est socialiste tout le monde le sait !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Voilà maintenant qu'il renie ses convictions, il faut s'attendre à tout en politique; j'ai toujours pensé que la politique était une des trois causes de guerre qui pousse les peuples à s'entredéchirer.

  • vauban
    vauban     

    Copé affirme n'avoir jamais incarné "une ligne à droite"_alors là, les 2 gamins de service vont pas être contents

Votre réponse
Postez un commentaire