En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Le rival de François Fillon à la présidence de l'UMP réaffirme son opposition à "repartir dans une campagne interne" avant les municipales de 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Jacques76
    Jacques76     

    Mr Copé n'est peut-être pas le seul à avoir des arguments, Mr Fillon a raison d'aller en Justice : au moins on saura la vérité sur les bourrages d'urnes, les comptes de financement des campagnes de chacun, etc..... la suite du feuilleton quoi ! ! !

  • jagou
    jagou     

    Ce petit bras de fer ne constitue qu'un nouvel épisode dans la recherche d'une suprématie individuelle au mépris de l'intérêt général. Tous nos hommes et femmes politiques souffrent d'une hypertrophie de l'égo qui nous mène inévitablement dans le mur !
    La conduite des affaires publiques est une affaire trop sérieuse et trop importante pour être confiée à des politiciens professionnels, dotés d'intelligence mais pas de raison !
    Ils avaient promis la réduction de la fracture sociale - mystification absolue - qui a plongé la "France d'en bas" dans la misère ! Il y a eu le "travailler moins pour gagner autant", le "travailler plus pour gagner plus". Le travail pour tous n'est pas à l'ordre du jour. Le logement pour tous, non plus !
    Chacun défend ses petits intérêts de boutiquiers, son petit capital, sa petite personne !
    Il parait pourtant évident que la poursuite de ces comportements poujadistes nous conduit TOUS vers le gouffre !!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Décidé à tourner la page"... langue de bois niveau zéro... vous imaginez qu'il dise "non, non, je suis bien, moi dans ces batailles d'ego de merde, je ne tourne pas la page, je pense continuer encore un peu.."... Il aurait l'air encore plus nul que d'habitude :))))

  • alhzy
    alhzy     

    Est-ce qu'il,a compris, qu'il est, comme FILLON réduit à néant. Personne ne va oublier ce carnage. Il faut absolument de nouvelles têtes pour diriger ce parti.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les Italiens ont un taré qui veut être chef de tout nous on en a deux.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ces 2 crétins, ils ne pourraient pas la fermer et règler le problème..

  • Eirell
    Eirell     

    Manifestement Copé sait qu'une nouvelle élection ne lui sera pas favorable. Il s'impose à la présidence de l'UMP tel un certain Gbagbo dont on a beaucoup ri à l'époque...

  • PIALF
    PIALF     

    Il veut dialoguer mais avant il faut accepter tout ce qu' il veut !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    un dialogue en langue de bois... de mieux en mieux. quelle bande de branques ! Mais ne vous y trompez pas : ils sont payés avec VOS impôts !!

  • rolandus
    rolandus     

    ILS SONT DEVENUS MABOULES.....LES DONNEURS DE LECONS.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire