En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • GIOVANNI
    GIOVANNI     

    Les deux candidats ne sont plus crédibles et seul leurs retrait peut permettre une solution
    et un nouveau vote .

  • timinet
    timinet     

    Parce que Fillon n'est pas imbu de lui-même? Lui et son entourage étaient tellement sûrs de l'emporter qu'ils ont ressenti le 50-50 comme un crime de lèse-majesté! Et tant pis pour le parti!

  • Vifffff
    Vifffff     

    @TESS. Pour éviter tout sujet de confusion,sachez que Je ne suis qu'ASH (Agent Service Hospitalier) et J'en suis trés Fier! Même si évidement,J'espère que cette nouvelle politique Nous soulage un peu notre Planing pour que Nous puissions rester Humains!

  • Vifffff
    Vifffff     

    @TESS. Heureux que Vous partagiez mon avis dans ce commentaire! Et effectivement, l'exaspèration amène forcément à l'impatience puis la violence! "L'Agité du Bocal" le savait trés bien! Son problème,c'est qu'il était Certain de gagner! Comme tous les Nombrilistes de son espèce,il a sousestimé son Adversaire! Mais meme si son "EGO" en a prit un sérieux coup, il s'en fout! Car il laisse un Terrain miné à M. Hollande! Cet Escroc de Sarkozy n'a rien à foutre de la France et de son Peuple! Sauf si l'Ensemble veut bien se plier à sa Botte! Voilà ce qu'est cet ignoble individu!

  • Vifffff
    Vifffff     

    @pierre76. Je m'en veux déjà de perdre mon temps à Vous répondre! Sachez simplement que Vous ètes plus à plaindre qu'à ètre méprisé . Tant vos commentaires sont CREUX! N'avez Vous donc pas de vrais Amis(es) pour Vous avertir que meme si le ridicule ne tue pas,il complique sèrieusement la Vie tout de même!

  • sarah040000
    sarah040000     

    nous ne resterons pas avec un leader de ce type ..il prépare la voie pour la Gauche en 2017 ...c'est scandaleux cette attitude ...il est complètement fou, il déraille..... et NOUS N AVONS AUCUN BESOIN DE TELS PROPOS ..M. COPE vous n'êtes pas président de l'UMP ..... vous avez fait tout échouer c'est une honte de voir celet d'entendre vos propos....

  • sarah040000
    sarah040000     

    COPE a un tel égo qu'il nous emmène dans un chaos sans nom...il est tellement imbu de lui même une scission du groupe est une aberration mais nous ne resterons pas avec

  • sarah040000
    sarah040000     

    taisez vous et arrêtez tout ceci n'a plus aucun sens ...voulez vous simplement donner à la Gauche tout ...vous êtes bien partis ....valse des égos démesurés franchement était ce le bon moment de tout ce déballage !!!!! pendant ce temps ils sont tranquilles à nous matraquer de toutes ces taxes et impots sans personne pour les contrer !! arrêtez svp....vous faites leur chemin pour 2017 ;;;stop

  • pierre76
    pierre76     

    Et Viffffff: fermer le clapet, ne soyez pas trop optimiste et faites attention que ce ne soit pas vous qui soyez obligé de le fermer LE CLAPET avant 2017!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Coluche! tu nous manques!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire