En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

François Fillon a refusé mercredi la demande de Jean-François Copé de dissoudre le groupe qu'il a constitué à l'Assemblée. Dans le camp de Jean-François Copé, on estime que les négociations sont terminées. Entre les deux, les militants sont excédés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • France liberté
    France liberté     

    Maintenant, on sait pourquoi les journalistes disent que

    le FN est d’extrême droite : C'est parce que le FN est

    le seul Parti de Droite "Droit"; Le FN, c'est LA seule

    DROITE DROITE

  • zazy
    zazy     

    heureuse de voir que je ne suis pas seule à déplorer l'orthographe des rédacteurs des articles. Les professionnels ne DOIVENT pas faire de fautes et les articles en sont bourrés. Et quelquefois un mauvais accord peut changer le sens de la phrase. C'est pour cela que le Français (et bien d'autres langues) est beaucoup plus précis que l'anglais.

  • Beatitude
    Beatitude     

    les médias continuent le sarkobashing mais y rajoutent le copé bashing! il était si facile à Fillon de se montrer magnanime en acceptant la défaite jusqu'à une prochaine élection! il avait tout à y gagner:au plan de l'image il aurait pu se poser en homme qui sacrifiait son ambition à la survie de son grand parti! mu par une haine atroce de copé et les ambitions du couple pecresse ciotti et de l'ineffable estrosi,le voilà qui se transforme en lion!
    je le déteste et pourtant je pensais qu'il avait tout à espérer en 2017! en fait,ce qu'il veut c'est atomiser copé et après? des milliers d'électeurs qui ne voulaient pas du fn mais partagent certains aspect de l'exasperation,partiront pour les moins instruits du programme lepen ,vers marine!
    à moins que? fillon espère justement un FN triomphant en 2017 ,un PS en échec et par repli républicain des socialistes se porter à ses cotés et ainsi,nous faire du chirac ,de la fausse droite,de ce machin qui alimente la progression du FN! les socialistes ont de beaux jours devant eux,ils ont crée l'outil de leur victoire!

  • barbo
    barbo     

    Après l’anti-sarkozysme, voici l’anti-copéisme. A écouter la plupart des médias et des commentateurs, Jean-François Copé serait le principal responsable du désastre dans lequel est plongée l’UMP (Union pour la Machine à Perdre) depuis le 18 novembre. J’avoue n’être pas convaincu par les arguments qui présentent François Fillon comme la victime innocente et outragée. Je retrouve, dans la diabolisation de Copé, accusé par exemple ne se "comporter comme Bokassa" (Dominique Paillé, UDI), les mêmes procédés qui avaient été utilisés contre Nicolas Sarkozy quand il s’agissait de délégitimer ses quelques critiques contre le confort intellectuel. La violence qui s’exerce contre le nouveau président mal élu de l’UMP va au-delà des péripéties pitoyables du vote, que le PS avait connues également. C’est son discours "décomplexé" qui est aussi torpillé, y compris par une partie des fillionistes.

  • zazy
    zazy     

    Tous les partis peuvent exclure les membres qui se comportent mal. Dans le cas présent, ils font énormément de tort à l'ump. Pourquoi ne sont-ils pas tout simplement expulsés ?

  • CARMET
    CARMET     

    Ces deux belligérants pensent qu'ils sont comme le phoénix qui peut renaître de ses cendres, mais ils sont archi-cuits pour les présidentielles de 2017. Je les compare à 118/218 pour la bétise. Cela fera peut-être le bonheur d'un certain Nicolas, en embusacade.

  • ppd
    ppd     

    Aux adhérents,militants et élus UMP: Je viens de créer une pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Pétition pour exclure Jean-François Copé et François Fillon de l'UMP".
    Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_exclure_JeanFrancois_Cope_et_F(...)

  • zglinf
    zglinf     

    Il reste clairE

  • YAMACHITA
    YAMACHITA     

    le front national est une impasse republicaine aux idees xenophobes simplistes qui stigmatise toujours les plus faibles et exacerbent les tentions des citoyents selon leur origines ou leur religions le front naional est un parti anticemite mutant qui dans le fond utilise les memes arguments du nazisme dont la premiere etape est de decomplexer la xenophobie comme hitler la fait avec le peuple alemand

  • zglinf
    zglinf     

    J'avais oublie : "Je me rejoui".

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire