En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Nathalie Kosciusko-Morizet lance un avertissement Jean-François Copé et à François Fillon ce samedi. "Ne soyons pas naïfs. Les mots ont été tellement durs que tout cela va laisser des cicatrices très profondes" a-t-elle dit.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dit-il en publiant son jugement, sans être capable d'écrire dans un français approximatif. Ca fait désordre, en effet. Mais on a aucune échéance électorale proche, le parti a le temps de se réorganiser, et ne pourra pas nier les résultats ancrés bien à droite de ce scrutin. Sarkozy a été un modèle, on ne veut plus de centre droite mou et inactif.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros ils regrettent la motion pro sarkozy et le candidat pro sarkozy. C'est bien gentil de ne pas être d'accord mais il faudrait quand même tenir compte du vote des militants, ou alors ne pas organiser de primaires. C'est un peu facile de revendiquer un acte démocratique puis de le contester parce que le résultat ne nous arrange pas.

  • gerard34
    gerard34     

    vraiment pathétique ce partie qui veux gérais la France , alors qu'il ne sont même pas capable de gérais une élections dans leurs propres partie ça fait désordre ??

  • moca
    moca     

    mai oui parcaque Fillon il ne veut pas accepte sont defet il ce croies le roi et aujourdui il a perdu plus ,la credibilites des gens et la sympatie des gens ,pour lui ca carriere politique ce en peu futu.,pour Cope moin mai aussi il a perdu des chos dans la politique, ,il faut en autre perssone pour la presidentiele au posible que Sarkozy revien ,comme ca ils sont tranquile tout les2.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Et oui ma pauvre Dame.
    Rien de prévu pour vous aux prochaines élections.
    Continuer à nous faire rire, car nous avons du mal à joindre les deux bouts pour vivre.
    Nous avons besoin de nous changer les idées.
    Avec vous c'est pied, l’UMP est au TOP de la bêtise humaine.

  • taylor
    taylor     

    Le pire des pire!!!! l'état major de L'UDI Chef de parti Mr Borloo !Particularité :a un penchant pour tous les liquides a plus de 12° A fait fortune dans les années 70 et 80 avec Tapie.Les dents bien pointues et les couteaux bien aiguisés !!! de vrai mec de Gauche!!! Rama Yade : change de parti comme de sous vêtements,adepte du copier,coller, c'est fait jeter au derniere éléction!!! Fadela Amara : elle ,on ne sait pas du tout ce qu'elle fait!!! par contre, elle appelle les Français de souche les BENOITS ????? peut etre du mépris de sa part? Chantal Jouanno : La Judoka en tailleur chanel ,bourgeoise bobo,pro islamique Salafiste,prête a nous vendre des mini mosquées individuelles en kit pour relancer l'économie!!!Yves Jego :Le Mr BEAN a la Française! sont plus grand succes :Yves Jego aux Antilles!!! Donc, apres le suicide collectif au sein de l'UMP,les militants qui ont survecut au massacre , peuvent aller se faire sodomiser a l'UDI!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    On les surnommera les "balafrés de la discorde" !

  • claranne
    claranne     

    salaires effectivement baisses en juin et juillet de 20% mais vu le nombre de copains ministres, cela coute 30% plus cher... les économies selon Normal 1er...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    à l'UMP, c'est Massacre à la Tronçonneuse !!!

  • Franck Loridant
    Franck Loridant     

    ils sonts vraiment aveugle ceu qui vonts cher borlo moi pour ma pare de l ump je prent ma carte au front national et fiere

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire