En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Chaque député élu rapporte 42.228 euros par an au parti qu’il choisit de représenter. Si les partisans de François Fillon quitte le parti le manque à gagner serait énorme pour des finances déjà dans le rouge.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Mélanchon fait le boulot, il grappille des voix au PS, et si l'UMP ne se relève pas ceux de droite n'iront pas à gauche. Reste le FN qui va gratter une part du gâteau, et l'UDI, mais pour ce dernier c'est plus délicat, tout nouveau il doit faire ses preuves.

  • Nono Basque return
    Nono Basque return     

    Et bien moi je m'adresse a vous !!!! c'est un forum d'échanges libres ici non?? ou ma question vous gene xD :)

  • taylor
    taylor     

    La France est morte en 1989, le jour de la chute du mur de Berlin!

  • taylor
    taylor     

    De temps en temps un bon coup de balai ça fait du bien!!
    Il n'est pas interdit de dénoncer les Hypocrites!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ou arrêter de militer pour la mort de la France et se prendre en main et surtout sortir de ce système corrompu ou une minorité se sert du peuple pour assouvir son besoin de pouvoir et d'argent.

    David.

  • taylor
    taylor     

    Le pire des pire!!!! l'état major de L'UDI
    Chef de parti Mr Borloo !Particularité :a un penchant pour tous les liquides a plus de 12° A fait fortune dans les années 70 et 80 avec Tapie.Les dents bien pointues et les couteaux bien aiguisés !!! de vrai mec de Gauche!!!
    Rama Yade : change de parti comme de sous vêtements,adepte du copier,coller, c'est fait jeter au derniere éléction!!!
    Fadela Amara : elle ,on ne sait pas du tout ce qu'elle fait!!! par contre, elle appelle les Français de souche les BENOITS ????? peut etre du mépris de sa part? Chantal Jouanno : La Judoka en tailleur chanel ,bourgeoise bobo,pro islamique Salafiste,prête a nous vendre des mini mosquées individuelles en kit pour relancer l'économie!!!Yves Jego :Le Mr BEAN a la Française! sont plus grand succes :Yves Jego aux Antilles!!!
    Donc, apres le suicide collectif au sein de l'UMP,les militants qui ont survecut au massacre , peuvent aller se faire sodomiser a l'UDI!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Si seulement la court des comptes était indépendante....

    David.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Après tout ce temps passé aux commandes du paquebot FRANCE ils sont suffisamment riches pour renflouer les caisses de l'UMP même scindées en deux parties.CQFD.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Mais "taylor" t'as toujours pas compris que quel que soit le parti se sont TOUS les même ? De l'extrême gauche à l'extrême droite une fois élu c'est pour leur gueule et on continuera à les entretenir, la façon et le discourt diffères mais le but reste identique, faut pas se faire d'idées.

    David.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faut recréer le RPR et l'UDF !!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire