En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tribune vide au siège de l'UMP, en novembre 2012
 

La Commission de révision, censée statuer sur l'organisation du parti et sur des primaires en vue de la présidentielle 2017, ne parvient pas à trouver un consensus. Mieux, le nouveau vote prévu pour la présidence est remis en cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.youtube.com/watch?v=T8zSCRtPdgI&feature=youtu.be

  • erwan75
    erwan75     

    "Près de 7 Français sur 10 se disent déçus par l'action du président François Hollande, indique un sondage Opinionway réalisé pour Métro et LCI.", http://www.bfmtv.com/politique/hollande-67pour-cent-mecontents-selon-barometre-opinionway-472294.html

  • erwan75
    erwan75     

    "Un an après l'arrivée de François Hollande au pouvoir, un sondage montre que 62% des Français jugent le président "incompétent" face à la crise.", http://www.bfmtv.com/politique/62pour-cent-francais-jugent-hollande-incompetent-face-a-crise-490602.html

  • erwan75
    erwan75     

    A côté du désastre dans lequel est en train de plonger la France cette gauche exsangue, illégitime et incompétente, vous petites accusation politicienne n'aont poas grande valeur ... et les fraàais ne sont pas dupes ... : La chute sans fin de François Hollande :
    SONDAGE - Selon le dernier baromètre Ifop/JDD, le chef de l’Etat perd six points et chute à 25% de Français satisfaits de son action. Un record absolu d’impopularité sous la Ve République. Plus préoccupant, il perd également sur sa gauche. Jean-Marc Ayrault baisse également de six points., http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Popularite-la-chute-sans-fin-de-Francois-Hollande-603108

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Franchement à l'UMP, leur attitude est pitoyable. Quand on voit la mascarade à laquelle se sont livrés les Jacob, Olier, Marriton Wauquier, et d'autres élus de l'UMP aux coudes à coudes avec le FN et l'autre déjentée de Barjot pour s'opposer au mariage pour tous, le feuilleton de la "COCOE" et maintenant la "CRS", on se croirait au cirque Pinder! Sauf qu'au cirque Pinder, il y a des artistes, alors qu'a l'UMP, chacun peut penser ce qu'il veut, en tout cas ce n'est pas des vedettes!

  • erwan75
    erwan75     

    fichtre, le débat s'élève ... on se croirait dans une "réunion de travail" socialiste ... et dire qu'il suffirait de demander à une tricheuse mise en examens de désigner un repris de justice ... :)))

  • dnomyar
    dnomyar     

    dire qu'il y a des personnes qui payent une cotisation .....

  • djtak
    djtak     

    Et l'on considère ces gens comme notre classe dirigeante.....

  • Rep75
    Rep75     

    Les clowneries vont pouvoir reprendre heureusement qu'il y a l'UMP pour nous détendre un peu....

Votre réponse
Postez un commentaire