En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP : Accoyer organise un référendum des parlementaires sur un vote en 2013

Mis à jour le
L'ancien président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer
 

Bernard Accoyer va organiser une consultation de tous les parlementaires UMP. Objectif : trancher pour savoir qui est "pour ou contre la tenue avant l'été 2013" d'une nouvelle élection du président du parti.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Tous ceux ou celles qui sont du côté de Fillon ne sont pas des gens d'action mais des aristocrates pantouflards.

  • Aramis
    Aramis     

    Oui mais il n'a aucune influence ,il est la risée de tout un peuple

  • Aramis
    Aramis     

    Un référendum parlementaire c'est nouveau ça vient de sortir ! Accoyer nous fait le coup du vote du traité européen .Ah ces gens de l'UMP impayables ils prennent vraiment les gens pour des moins que rien .

  • Vifffff
    Vifffff     

    Ha! Vraiment impayables à l'UMP!!! Voter pour savoir s'il faut voter pour voter afin d'élir des votants qui décideront si vraiment il faut voter pour affirmer qu'il faut "re-voter" ! STOP!!! Hè ho! Les Mecs! C'est trop tard! Nous sommes en Juin 2017! Tellement Obsédés,Vous avez ratté donc perdu les Présidentielles! Allez! Tennez Bon! Peut-ètre serez vous prèts pour 22!!! Quelle Bande de "NASES"!!!

  • Carambar
    Carambar     

    Copé s'accroche avec toutes les parties de son corps au siège qu'il a volé ! il buterait Fillon s'il était dans un jeu vidéo ! ils montrent leur vrai visage pour être poli ...

  • jeconstate
    jeconstate     

    Il est pas content il a perdu son perchoir, enfin il a été viré.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Accoyer le rigolo de la droite

  • Aramis
    Aramis     

    Il vont nous lâcher un peu

  • geko
    geko     

    MDR , organiser une élection pour savoir s'il faut tenir une élection. La Droite la plus bête du monde mérite bien son nom!

  • claranne
    claranne     

    il part en vacances avec Fillon et ils arrêtent de nous gonfler avec leur arrivisme... ils sont cramés pour 2017, l'un par ses magouilles, l'autre par son acharnement qui tue l'UMP

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire