En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plate-forme de dons de l'UMP sur Internet.
 

Après l'invalidation du compte de campagne de Nicolas Sarkozy, le parti doit trouver 11 millions d'euros d'ici le 31 juillet. Les dons des militants en ont déjà amenés plus de deux. Mais la menace de faillite plane...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    Ha ! Pas d'bol ! Fillon exige un éclaircissement des comptes de l'UMP au près de Copé!!! ça va saigner!!! Et les "Braves" encartés(es) n'ont apparement pas finit de devoir sortir leur "Chéquier" ! A vot' Bon Coeur M'sieur-Dames !!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Attention ! la "Mendicité" est interdite dans beaucoup de Municipalités ! Tiens ! Comme par hasard, surtout dans celles gérées par l'UMP!!! Vraiment des escrocs dansce parti!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    bientôt, il faudra demander à Montebourg d'intervenir pour sauver de la faillite l'UMP. Peut-être un fond quatari va se porter à l'aide ...

  • danton
    danton     

    Reste plus que Mamy Zinzin vu que papy Kadhafi a casse sa pipe !!!

  • berard
    berard     

    c'est encore la société générale qui est dans ce coup tordu; pas nette cette banque ; déjà avec Kerviel, je ne comprends pas que les juges aient pu condamner un trader en addiction,plus malade qu'autre chose, que la banque négligente et incompétente ,incapable de verrouiller une mise qui correspond à son capital . Que vous apprend on à Bordeaux ,mm les juges ! un peu de jugeote . Ceci dit la société générale est à fuir .

  • sarbo85
    sarbo85     

    encore 9 millions ,,non plus que 9 millions!!mamy zinzin va cracher au bassinet

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    le maire de mon patelin rame pour boucler des travaux dans la commune , des banques ne veulent pas financer malgré une bonne santé des finances . Et voilà que j'apprends que plusieurs banques ont financé l'UMP sans problème , un parti qui repose sur rien ( comme tous les partis ) il y aurait des renvois d'ascenseurs que je ne serais pas étonné !

  • jeanmia
    jeanmia     

    RETOUR DE SARKOZY POUR SAUVER L'UMP
    http://actuendessin.over-blog.com/article-retour-de-sarkozy-pour-sauver-l-ump-118973970.html

    Sujet traité en dessins humoristiques sur LE BLOG DE JM:o

  • Dubocu
    Dubocu     

    3 millions pour des sondages bidons à buisson, 400 millions à tapie, une guerre en lybie pour dassault..... le contribuable n'a pas assez donné et l'ump n'aurait pas assez remplis ses caisses au point que des bougres modestes devraient mettre la main à la poche pour des morano ou des chatel qui ne valent pas un clou!

  • vauban
    vauban     

    et depuis 2007, il a fait perdre toutes les élections à l'UMP

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire