En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon
 

Le nouveau groupe Rassemblement-UMP, présidé par François Fillon, comprend 68 membres (dont un apparenté), dont la liste sera publiée mercredi matin au Journal officiel, avec sa déclaration politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lsga
    lsga     

    espérons que ce groupe permette de bloquer l’ascension des copéïstes dans le parti, ou l'UMP sera relayé au statut de parti de contestation aux côtés du Front National.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    C'est flagrant ! F.Fillon veut rafler toutes les mises, après celle de 1er ministre c'est celle de président de son parti et plus tard celle de Président de la République; c'est une voie presqu'obligée mais il oublie que pour gouverner un pays il faut l'accord de la conscience de ce pays et la conscience de ce pays c'est le peuple sans cette conscience une nation n’existe pas.

  • Aramis
    Aramis     

    Contre Hollande si c'est positif et si ça règle les problèmes , mais si c'est pour refaire du Sarkozy new look non !!

  • br71
    br71     

    Sarko avait jugé Fillon, il en avait fait son subordonné. Il avait raison. Il reste assez de députés à l'Ump.Maintenant que les grincheux sont partis, il pourront se remettre au boulot.Et, contre Hollande, il y a du boulot.

  • Oscar
    Oscar     

    Ce n'est pas n'importe quoi, c'est une sage décision !!

  • Oscar
    Oscar     

    Ce n'est pas n'importe quoi, c'est une sage décision !!

  • vallois claude
    vallois claude     

    Mr Fillon vous avez été le premier ministre de la France mais vous ne pouvez pas vous permettre n'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire