En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP: 300.000 euros de frais d'avion privé pour François Fillon en 2009 et 2010

Mis à jour le
François Fillon lors d'un meeting à Nice, le 13 septembre 2013.
 

Selon l'hebdomadaire "Valeurs actuelles", les dépenses liées aux frais de déplacement par avion privé de l'ancien Premier ministre se chiffreraient à 300.000 euros pour les seules années 2009 et 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • jacas
    jacas     

    Que sommes-nous stupides nous les " petits français " ?,nous devrions aussi présenter nos factures à l'UMP pour couler des jours heureux ,l'UMP veut dire Union des Magouilleurs Patriotes (MDR) ,pendant ce temps là nos charmants politiques de tous bords ,nous demandent de faire des sacrifices pour relever le pays ...

  • Ouistiti
    Ouistiti     

    @Truecolor, Bah arrêtez .. Le pen est comme les autres ! a bon !!!! comment le savez vous je suis curieux ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    @ truecolor- le parti le plus surveillé de France- quand-bien-m^me son micro parti- combien en ont les autres?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Bah arrêtez .. Le pen est comme les autres !

  • Trahi
    Trahi     

    Ce que j'apprécie le mieux en fait, ce sont TOUS ces journaleux qui écrivent et divulguent ces excès de la politique, en censurant le pauvre bougre qui fait des fautes d'orthographe payé au RSA hihihi J'ai comme l'impression qu'ils CRACHENT dans la soupe eux aussi!!!!!!!!!!!!!

  • PACO
    PACO     

    c'est qu'un arriviste comme valls la seule chose qu'ils veulent c'est la bonne place au chaud et malgré le fait que les français soit des moutons (a part ceux qui vote FN) j'espère qu'ils serront jamais assez bête pour mettre ses nuisibles pour la France a la tête du pays car au secours MARINE VITE 2017

  • kent
    kent     

    Encore un qui se fait piquer avec les doigts dans le pot de confiture ! Décidément les politiciens aiment faire valser l'argent du contribuable dans pays au bord de la faillite Peut être pour encore mieux 'achever de le ruiner ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    vartchoun ---> divisez 300 000€ par le salaire d'une personne qui gagne le smig!
    vous serez surpris

  • Lu andre
    Lu andre     

    Retour a l envoyeur. Lui qui a transmis toutes les boules puantes à la presse pour prendre le parti de force se retrouve éclaboussé. Juste retour des choses.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    d'où vient cette fuite et info de amusant de " valeurs actuelles"?

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire